Résultats des pilotes du club lors de l’indoor International de Caen 2015 + Videos finalistes .
Publié le 23/02/2015 par pectoss
27 pilotes du club se sont déplacés sur la piste indoor de Caen (14) pour participer à cette compétition internationale en salle qui faisait office de 1ère manche de la coupe de France 2015 . La division nationale 2 occupe la 8ème place après cette épreuve sur 11 équipes a seulement 6 points du podium .
3 pilotes rentrent en finale durant cette compétition :
En ELITE : Superbe performance de Vincent Léon qui réalise une journée parfaite avec à chaque tour une trajectoire magnifique dans le 1er virage qui lui a permis de rentrer en finale face aux meilleurs pilotes européens en ELITE . Il tombera en finale et prendra une 8ème place qui a une saveur de victoire . BRAVO .
En 17/18 ans : Léonard Da Costa en course pour le podium , craquera dans la dernière ligne droite et prendra la 7ème place .
En pupilles : Léo Le Bougeant a réalisé une belle performance en rentrant en finale alors qu’il est encore en 1ère année , il finira à la 7ème place .
Les demi finalistes :
En pupilles : Hugo Gonçalves à la bataille avec son copain de club Léo Le Bougeant ne passera pas ce tour .
En benjamins : Arthur Le Bougeant et Célian Thomas auteurs de beaux tours resteront à ce stade .
En Femmes 17 ans et + : Laura Blévin dans la qualification jusqu’au dernier virage se fera dépasser en dernière ligne droite et restera donc en demi finale .
En 19/24 ans : Guillaume Morin aux avants postes durant la journée , fera une erreur dans un virage , verra disparaitre la finale qui lui tendait les bras .
En 30 ans et + : Vincent Quémard réalisera de bons tours mais ne pourra aller plus loin .
Les quarts de finalistes :
En benjamins : Loris Obrussier et Mathys Videlo ne passeront pas ce stade de la compétition .
En junior : William Sagorin ne lachera rien et montre qu’il faudra compter sur lui cette saison dans sa nouvelle catégorie .
En 25/29 ans : Houssaini Bacha a fait de belles manches qualificatives mais une erreur le fera stopper à ce stade .
Les 1/8ème de finalistes :
En Minimes : Nathan Nicol qui a lourdement chuté aux essais , a donné le meilleur de lui même et laissera filer la qualification sur la ligne .
En Cadets : Alan Hinault Lelièvre et Melvin Lipokatics auteur de belles premières lignes droites ne réussiront pas à s’imposer .
Les autres pilotes du club ne passent pas les manches qualificatives mais n’ont pas démérités , ils se sont bien battus et cette expérience leur servira pour la suite de la saison .
Une bonne ambiance entre pilotes sous la tonnelle du club et merci aux personnes du club qui se sont déplacés pour encourager les pilotes du club , qu’ils aient un enfant à rouler ou qu’ils soient la pour découvrir cet évènement .
Résultats Indoor BMX Caen 2015 -Supercross & Open
Résultats Indoor BMX Caen 2015
Leave a comment