Championnat des Côtes d’Armor et 1ère manche de la Coupe de Bretagne les 7 et 8 mars à Quévert (22) :

Compétition :Championnat des Côtes d’Armor et 1ère manche Coupe de Bretagne 

Lieu : Quévert (22)

Date : Samedi 7 mars et Dimanche 8 mars 2026

Date limite d’inscription : Lundi 2 mars 2026

Pilotes autorisés à y participer : TOUS LES PILOTES DU CLUB !!!

Inscription via Hello Asso : 

Championnat des Côtes d’Armor le samedi 7 mars 2026 :

https://www.helloasso.com/associations/bmx-tregueux-cotes-d-armor/evenements/championnat-des-cotes-d-armor-09-03-2025

La 1ère manche de la Coupe de Bretagne le dimanche 8 mars 2026 :

https://www.helloasso.com/associations/bmx-tregueux-cotes-d-armor/evenements/challenge-n-o-chateauroux-5-et-6-03-25

 

 

Résultats des pilotes du club lors de l’Indoor de Caen 2026 :

Publié le 03/03/2026 par pectoss

46 pilotes du club se sont déplacé à l’indoor de Caen pour lancer la saison 2026 . Une édition particulière car il n’y avait cette année tous les pilotes quelque soit leur niveau pouvaient y participer . Les pilotes du club ont pu rouler sur une piste technique en salle et ont fait quelques coups d’éclats. Une bonne manière de voir les points faibles et de les corriger avant le début des courses officiels.

 

SAMEDI :

Open Supercross (13 à 16 ans) : Corentin Toqué rate de peu la finale avec une 5ème place en demi finale. Maxence Colloc et Alessandro Ferreira Lopes restent en 1/16èmes de finale

Open Supercross Filles (13 à 16 ans) : Zia Courau s’arrête au stade des Quarts de finales. 

Open Normandie (17 ans et +) : Mathis Morchoisne , Arthur Le Bougeant et Hugo Gonçalvès stoppent en 1/4 de finale. Alexis Laluque et Quentin Raulet s’arrêtent en 1/8ème de finale. Baptiste Prigent et Théo Collin restent en 1/16ème de finales. Malou Chiron reste en 1/32ème de finale.

U11 garçons : Naël Renouvel stoppe en 1/4 de finale ,  Manoé Guérinel s’arrête en 1/16ème de finales.

U13 garçons : Mathys Robin a fait une finale de folie , il lui aura manqué un coup de pédale pour remporter la victoire , il termine à une belle 2ème place. Estheban Rivet l’accompagnait en finale avec une 6ème place à la clé. Ilario Dos Reis stoppe en 1/4 de finale . Ethan Guigonis et Marin Peyec restent en 1/8ème de finale . Maxence Gaté et Antoine Boulet restent en 1/16ème de finale. Antoine Briand , Nyno Paul et Louis Georgelin s’arrêtent en 1/32ème de finale.

DIMANCHE :

U15 filles : Ilies Lucas et Loris Mérot restent en 1/8ème de finale . Thibault Briand, Alessandro Ferreira Lopes stoppe en  1/16ème de finale . Lenny Poilvet s’arrête en 1/32ème de finale,

U17 filles : Zia Courau fait une belle finale en allant chercher la 3ème place du podium , Chloé Raulet l’accompagne en finale avec une belle 6ème place. Iloé Le Lay reste en Demi Finale. Laure Gaté reste en 1/4 de finale.

U17 garçons : Corentin Toqué s’arrête en 1/4 de finale. Pierre Briand, Maxence Colloc et Gabin Castel stoppent en 1/16ème de finale. Tythouan Rivet reste en 1/32ème de finale.

17/24 ans : Arthur Le Bougeant réussit une très belle finale avec une 2ème place . Mathis Morchoisne 3ème dans le dernier virage chute et prend finalement la 8ème place. Alexis Laluque et Quentin Raulet restent en 1/4 de finale . Alexis Jan et Hugo Gonçalvès s’arrêtent en 1/8ème de finale . Théo Collin reste en 1/16ème de finale . Fayçal Horri stoppe en 1/32ème de finale. 

25/29 ans : Baptiste Prigent chute en 1/2 finale et reste à ce stade de la compétition. Melvin Lipokatics stoppe en 1/4 de finale.