Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats lors du Challenge/Championnat de France à Saint Etienne (42) :

Publié le 05/07/2016 par pectoss

Le challenge/championnat de France se déroulait le week end du 2/3 juillet sur la piste de Saint Etienne (42) , 14 trégueusiens ont fait le déplacement afin de finir la saison en beauté . La grosse performance du week end sera réalisé par William Sagorin qui sera médaillé de Bronze sur ce Championnat de France en Cruiser Junior pour la 2ème année consécutive . Le club prend la 6ème place du classement des clubs français 2016 et la 9ème place du classement des équipes de Divisions Nationales 2 . Merci aux accompagnateurs : Stephane Prigent , Josiane Lecomte , Luis Dos Reis et Jennifer Nicol . 

dn

CHAMPIONNAT DE FRANCE :

En cruiser Junior : William Sagorin décroche une belle médaille de Bronze sur ces championnats de France pour la 2ème année consécutive . BRAVO!!

william

En cruiser Cadets : Melvin Lipokatics et Clément Le Moine resteront en 1/2 finale dans une catégorie relevée . Florian Morin s’arrêtera en 1/4 finale . Antoine Lecomte ne passera pas les manches qualificatives .

clement

En Cadets : Nathan Nicol passera les 1/16 finale mais devra stopper sa journée en 1/8 finale . Melvin Lipokatics , Esteban Dos Reis et  Clément Le Moine resteront en 1/16 finale . Florian Morin , Owen Le Bourhis et Baptiste Prigent (chute) restent en manches qualificatives .

florian

En Juniors : William Sagorin aura réaliser de beaux tours toute la journée en passant par la butte de départ à 8 mètres et la section pro , il passera tout près de la finale avec une 5ème place en 1/2 finale .

william cruiser

En Elite Homme : Remy Dupont aura su utiliser l’expérience acquise lors des coupes du monde pour réaliser une belle journée qui finira en 1/8 finale après avoir tout tenter .

remy

En Elite Dame : Sarah Julou restera en manches qualificatives .

sarah

CHALLENGE FRANCE :

En cruiser Femmes 17 ans et + : Chloé Le Follézou rate d’1 point la qualification .

En cruiser 17/24 ans : Maxime Delaporte après de beaux tours devra s’arrêter sur chute en 1/4 finale après un ennui mécanique .

En cruiser 40 ans et + : Jean Marc Vitel restera en manches qualificatives .

En 17/24 ans : Maxime Delaporte devra stopper la compétition après la 1ère manche , dos bloqué .

En Filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou ne passera pas les manches qualificatives .

 

Leave a comment