Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats lors du challenge national nord ouest à Trégueux (22)

Publié le 21/04/2015 par pectoss

Ce week end du 18 et 19 avril s’est déroulé la 1ère manche du challenge national nord ouest à Trégueux (22) , le week end qui avait commencé sous la pluie s’est terminé sous un beau soleil mais le vent glacial a refroidi l’atmosphère .

unnamed

Les 60 pilotes trégueusiens sur leurs terres ont répondu présents et le club prend par la même occasion la tête du classement des clubs dans ce challenge national nord ouest , BRAVO à tous . Le club tient à remercier par la même occasion les bénévoles qui ont oeuvrés durant le week end , en espérant que d’autres viendront aussi porter main forte pour les prochaines compétitions . Le club repart de cette compétition avec : 4 victoires , 8 podiums et 20 finalistes + la 1ère place au classement club :

En cruiser Minimes : Nathan Nicol continue d’enchaîner les bonnes performances après sa finale en coupe de France , il remporte haut la main cette finale . Antoine Lecomte finira à une belle 5ème place .

tregueux podium cruiser minime

En cruiser Cadets : Melvin Lipokatics a montré que sur ses terres il était difficile à battre , il s’adjuge une belle victoire à domicile. Clément Lemoine finira au pied du podium , Baptiste Prigent prendra la 7ème place .

tregueux podium cruiser cadet

En cruiser 17 ans et + : Laura Blévin ne réussira pas à s’imposer face à celle qui a remporté la dernière coupe de France , elle finira 2ème . Chloé Le Follézou prendra une belle 5ème place dans cette finale .

tregueux podium cruiser 17+

En Poussine : On les attendaient et elles l’ont fait , Méline Vidélo et Gabriella Thomas font le doublé sur cette course , Romy Deborde finira tout près du podium à la 4ème place .

tregueux podium poussine

En Poussin : Alexis Jan réalise une superbe course et finira à la 2ème place , Noah Proust encore poussin 1ère année finira à la 6ème place .

tregueux podium poussin

En Pupille : Hugo Gonçalvès ne réussira pas à venir inquiéter les 3 premiers et finira au pied du podium . Léo Le Bougeant rentrera en finale et prendra la 6ème place .

En Benjamins : Yoann Le Bris passe toutes les étapes pour atteindre la finale de cette catégorie très relevé et finira à la 6ème place .

En Minime Fille : Léa Labbé Duhem pour sa 1ère année de BMX prend une belle 4ème place , une pilote en pleine progression.

En Cadet : Clément Lemoine était attendu et il a répondu présent en remportant cette finale qu’il a mené de bout en bout , Esteban Dos Reis auteur de belles courses toute la journée finira à la 6ème place .

tregueux podium cadet

En Junior : La bonne surprise de la journée avec la 3ème place de Valentin Rouxel , un pilote appliqué à l’entraînement qui prouve que le travail paye toujours un jour ou l’autre .

podium tregueux junior

En filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou ne pourra s’exprimer dans cette finale qu’elle terminera à la 6ème place .

tregueux resultat challenge national

tregueux cpp challenge national

tregueux classement club national bmx

 

Leave a comment