Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats lors des 5èmes et 6èmes manches de la coupe de France à Troyes

Publié le 10/06/2014 par pectoss

8 pilotes du club se sont déplacés sur les 5èmes et 6èmes manches de la coupe de France qui se sont déroulés à Troyes . Cette piste fut très éprouvante avec une zone de pédalage énorme entre la dernière bosse et la ligne d’arrivée cumulé à des températures caniculaires . Les pilotes arrivaient très fatigués sous la tonnelle du club et ont du puiser dans leurs réserves pour enchaîner les tour.

ambiancesouslatonelle

 Merci à Manu Gesbert , Olivier Morin et Maryline Blévin pour avoir accompagner les pilotes . Le club repart de cette coupe de France avec 1 podium et 4 finalistes .

groupes vesoul cdf

Le samedi :

En junior : Guillaume Morin remporte tous les tours jusu’à la finale où un accrochage sur un saut avec un autre concurrent entraînera sa chute et donc la 8ème place  . Il se blessera à un doigts et ne pourra participer à la course du dimanche .

En Filles 17 ans et + : Laura Blévin réalise une belle performance avec une 4ème place , en s’imposant un peu plus elle serait à coup sur le podium .

En 19/24 ans : Nicolas Chapin ne réussira pas à sortir des quarts de finales .

En 30ans et + : Vincent Quémard , 4ème en demi finale jusqu »à la moitié de la piste se fait bousculer dans un virage et restera à ce stade de la compétition.

En Elite dame : Sarah Julou s’est bien battu mais ne réussira pas à sortir des manches qualificatives .

En Elite 2 : Vincent Léon alors dans la course pour le podium se fera éjecter de la piste par un concurrent , il finira 8ème . Thomas Baccelli s’arrêtera en 1/8ème de finale , Giany Lipokatics ne passera pas les manches qualificatives malgré de bonnes premières lignes droites .

Le dimanche :

En filles 17 ans et + : Laura Blévin réalise sa meilleure performance de l’année , elle monte sur la 2ème marche du podium .

laurapodium

En 19/24 ans : Nicolas Chapin a tout tenté jusqu’au dernier virage de sa demi finale mais il glisse et devra laisser filer la qualification pour la finale .

En 30 ans et + : Vincent Quémard coincé en première ligne ne passera pas le cap des demi finales .

En Elite dame : Sarah Julou se rapproche de la qualification au fur et à mesure des courses , elle fera en manches 7/6/5 .

En Elite 2 : Vincent Léon ne connaîtra pas la même réussite que la veille et s’arrêtera en 1/4 de finale . Thomas Baccelli dans la qualification jusqu’au dernier virage ne pourra passer le cap des 1/8ème de finale suite à une grosse remontée d’un adversaire . Giany Lipokatics restera en manches qualificatives malgré de bons tours .

Leave a comment