Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats lors des 1ères et 2èmes manches de la coupe de France à Saint Quentin en Yvelines.

Publié le 30/03/2015 par pectoss

Les pilotes nationaux et élites du club se sont déplacés sur les 1ères et 2èmes manches de la coupe de France sur la piste couverte de Saint Quentin En Yvelines . Les pilotes ont dû gérer une piste technique et un vent qui a soufflé très fort durant le week end , notamment le dimanche . Les pilotes élites sont parti de la butte à 8 mètres de haut le samedi et de la butte à 5mètres de haut le dimanche car le vent rendait les sauts dangeureux.

z butte 2

Le club repart de cette compétition avec 3 finalistes et 5 demi finalistes . Le club reste à la 9ème place au classement des Division Nationale 2 .

z panorama

En Elite Dame : Sarah Julou aura découvert la butte à 8 mètres ce week end , elle ne sortira pas des manches qualificatives les 2 jours .

En Elite 2 : Thomas Baccelli très à l’aise sur cette piste technique réussira un bon week end avec un quart de finale le samedi et une demi finale le dimanche .

z thomas

Giany Lipokatics aura du mal à s’adapter à la butte à 8 mètres le samedi en ne passant pas les manches qualificatives , il sera beaucoup plus incisif le dimanche en remportant sa 1ère manche qualificative , il chute en 3ème manches , il ne pourra participer à son quart de finale suite à cette chute , dommage .

Guillaume Morin aura eu du mal tout le week end à se relâcher avec le vent et cette piste technique .

En Filles 17 ans et +: Laura Blévin réussit un gros week end avec 2 finales ou elle terminera 7ème et 6ème . BRAVO .

En 25/29 ans : Houssaini Bacha chute le samedi et ne passera pas les manches qualificatives , il se rattrape le dimanche avec une finale qu’il terminera à la 7ème place .

z hous 2

En 30 ans et + : Vincent Quémard  ne passera pas les manches qualificatives le samedi et finira aux portes de la finale le dimanche ( 5ème en demi finale)

z moi

En Junior : William Sagorin réussira de belles courses tout le week end , il passe de peu les deux jours de la finale avec 2 demi finales .

z will

En Cadet : Melvin Lipokatics et Alan Hinault Lelièvre ont montré de belles choses mais le manque de régularité ne leur permettra pas de passer les manches qualificatives .

En Minimes : Nathan Nicol montre qu’il a sa place en coupe de France avec une demi finale le samedi et un quart de finale le dimanche .

En Minime Fille : Isnel Hatchi ne réussira pas à se mettre dans la compétition ce week end et restera en manches qualificatives .

 

Leave a comment