Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats lors de la 2ème manche du challenge national nord ouest à Joué les Tours (37)

Publié le 11/05/2015 par pectoss

Les pilotes du club étaient en déplacement ce week end sur la piste très technique de Joué les Tours (37) , sous un soleil omniprésent les conditions étaient au top pour faire du BMX . Le club repart de cette compétition avec 1 victoire , 4 podiums et 15 finalistes .

En Cruiser minimes : Nathan Nicol continue sa belle saison en prenant la 2ème place , Antoine Lecomte l’accompagne en finale et prendra la 7ème place .

En Cruiser cadets : Baptiste Prigent rentre une nouvelle fois en finale dans cette catégorie en finissant 5ème .

En Cruiser filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou prend la 5ème place de la finale .

En poussines : Doublé Trégueusien avec la belle victoire de Gabriella Thomas devant sa camarade de club Méline Vidélo , Romy Deborde les accompagne dans cette finale en prenant la 6ème place .

gabriella thomas

En poussins : Noah Rémy rentre en finale après avoir rater de peu celle de Trégueux , il finira à la 7ème place .

En pupilles : Les gros départs de Sasha Nicol lui ont permis d’atteindre une très belle finale où il finira au pied du podium .

En benjamins : Arthur Le Bougeant sur une piste technique qui lui correspond prend une belle 6ème place .

En cadets : 2 pilotes dans cette finale , les mêmes qu’à Trégueux , un départ moyen les privera des premiers rôles , Clément Lemoine finira 5ème et Esteban Dos Reis 8ème .

En juniors : Les 2 compères Léonard Da Costa et Valentin Rouxel rentrent en finale après avoir réaliser de beaux tours et avoir réussi à se lacher en sautant la grosse difficulté du parcours . A la lutte tous les deux pour le podium , Léonard passe Valentin sur la ligne pour prendre la 3ème place , Valentin finissant 4ème .

leonard da costa joué

En Filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou auteur de bons départs ne réussira pas à s’imposer en fin de première ligne droite , elle finira 6ème .

 

Leave a comment