INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

Challenge France /Championnat de France :

Sarzeau (Bretagne) Les 6/7/8 juillet 2018 +

Challenge Européen :

Sarrians (Vaucluse) Les 12/13/14/15 juillet 2018

Inscription jusqu’au samedi 23 juin 2018

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

 

Résultats des pilotes sur le Championnat de Bretagne 2018 à Guipavas (29) :

Publié le 08/05/2018 par pectoss

 

75 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la superbe piste de Guipavas avec sa butte à 5 mètres de hauteur afin de tenter de décrocher le maillot à hermines 2018 . C’est sous un beau soleil et une grosse chaleur que les pilotes et les accompagnateurs ont passé la journée . Une piste rapide et technique qui aura occasionné des courses spectaculaires mais également des chutes assez impressionnantes  . Les pilotes repartent de ce championnat avec 5 titres de Champion de Bretagne , 5 médailles d’argent et 4 médailles de Bronze . Sur cette journée le club totalise 41 finalistes . Une pensée à nos pilotes qui ont chuté lourdement , en particulier à Noah Remy (Fracture de la machoire) , Léandro Dos Reis (Traumatisme cranien) et Malo Peyec (Hématomes) . Une pensée également à Enzo Remingol qui a chuté en vélo lundi et qui s’est fracturé le fémur . Bon courage à tous et prompt rétablissement .

En cruiser minime : Loris Obrussier se sera bien battu mais finira 4ème de cette catégorie .

En cruiser cadet : Malo Le Follézou vice champion de Bretagne et Arthur Le Bougeant 3ème auront tout donné pour aller chercher le titre mais cela n’aura pas suffit .

En cruiser junior : Clément Le Moine finit au pied du podium à la 4ème place .

En cruiser 19/29 ans : Baptiste Le Rouillé réalise de belles courses pour aller chercher la 3ème place . Loïc Jégu prend la 5ème position .

En cruiser 30/39 ans : Vincent Quémard remporte le titre de CHAMPION DE BRETAGNE 2018 après des courses très disputé , Bravo !

En prélicenciée : Emma Gautier roulait avec les poussines sur cette compétition par manque de candidates dans sa catégorie , elle prend une belle 4ème place qui la place 1ère prélicenciée sur cette journée , Bravo !

En prélicencié : Timéo Videlo devient Vice champion de Bretagne après une belle remontée , Lorenzo Gallard prend la 3ème place devant Joachim Dabosville Haase 4ème , Loris Mérot 6ème et Ylias Horri 8ème .

 

En poussine : Chloé Raulet remporte au haut la main le titre de CHAMPIONNE DE BRETAGNE 2018 , Bravo ! , juste devant Iloé Le Lay Vice Championne de Bretagne , Emma Gautier prend la 4ème place devant Salomé Donval 5ème .

En pupille fille : Jade Rigollot se qualifie pour la finale pour terminer 5ème .

En pupille : Emilio Lorenzini à la bagarre pour le podium craque dans la dernière ligne droite pour terminer finalement 4ème . Noah Proust finira à la 5ème place .

En benjamine : Triplé trégueusienne avec le titre de CHAMPIONNE DE BRETAGNE 2018 pour Méline Videlo, Bravo ! , Gabriella Thomas devient Vice Championne de Bretagne et Romy Deborde prend la 3ème place sur le podium .

En benjamin : Léo Le Bougeant remporte avec autorité le titre de CHAMPION DE BRETAGNE 2018 , Bravo! , Ewen Paturel passe au travers de sa finale en prenant la 4ème place ,6ème place pour Enzo Lorenzini devant Quentin Raulet 7ème et Alexis Jan 8ème .

En minime : Léandro Dos Reis prendra une chute violente en finale qui le fera finir à la 8ème place .

En cadette : Léa Labbé Duhem sort un excellent départ en finale et finira Vice Championne de Bretagne .

En cadet : Malo Le Follézou termine à la 5ème place , Arthur Le Bougeant prendra lui la 7ème position .

Femme 19 ans et + : 6ème place pour Sarah Julou et 7ème place pour Chloé Le Follézou .

En junior : Clément Le Moine reste une nouvelle fois au pied du podium à la 4ème place , Baptiste Prigent prend la 6ème place et Nathan Nicol la 8ème place .

En 19/24 ans : Baptiste Le Rouillé évite la chute et finira 8ème de cette finale .

En 25/29 ans : Maxime Delaporte devient une nouvelle fois CHAMPION DE BRETAGNE , Bravo !  , Benjamin Raux terminera à la 7ème place .

En 30/39 ans : Vincent Quémard à la lutte pour le podium sera finalement 7ème à l’arrivée .

 

Leave a comment