Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes lors du Championnat de France / Challenge France à Sarrians (84) : Léo Le Bougeant CHAMPION DE FRANCE 2021 !!!!

Publié le 12/10/2021 par pectoss

Les pilotes du club se sont déplacés sur la piste de Sarrians (84) afin de participer au Championnat de France pour les cadets et au Challenge France pour les autres catégories de + de 17 ans . Une piste qui a déjà connu beaucoup de grandes compétitions avec sa butte de départ à 5 mètres . 6 pilotes du club sur cette compétition avec un titre de CHAMPION DE FRANCE pour Léo Le Bougeant , Bravo à lui et bravo à tous .

 

En Cruiser Cadet : Léo Le Bougeant remporte le titre de CHAMPION DE FRANCE cruiser cadet grâce à une superbe 3ème ligne droite où il a pris la tête de la course pour ne plus la lacher jusque la ligne d’arrivée . Un grand BRAVO !!!!! Un maillot bleu blanc rouge qui récompense des années de travail !!!

En Cruiser 17/24 ans : Loïc Jégu ne sortira malheureusement pas des manches qualificatives .

En Cadets : Léo Le Bougeant ne récidivera pas sa performance de la veille et s’arrêtera en 1/2 finale . Ewen Paturel stoppe son parcours en 1/4 de finale . Ioni Le Guyader s’arrête en 1/16 de finale.

En Filles 17/24 ans : Margaux Rustuel ne sortira pas des manches qualificatives 

En Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent se hissera jusqu’en 1/4 de finale dans une grosse catégorie.

Leave a comment