Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats des pilotes lors du challenge et championnat de France à St Quentin en Yvelines (78)(

Publié le 08/07/2014 par pectoss

Les challenges et championnats de France se sont déroulés les 5 et 6 juillet 2014 sur la nouvelle piste de Saint Quentin en Yvelines (78) où se trouve le siège de la Fédération Française de Cyclisme . 14 trégueusiens s’y sont déplacés pour tenter d’atteindre la finale dans leurs catégories respectives . La piste couverte n’aura pas empêcher la pluie de venir tremper les virages et la butte de départ , ce qui a engendrer quelques glissades et rebondissements dans la compétition.

Le club repart de cette compétition avec 2 finalistes et la 2ème place au classement des clubs chez les + de 15 ans . Bravo à tous les pilotes pour cette belle récompense du travail accompli au sein du club .

tonelleclub

Catégorie Championnat : (un maillot de champion de France est décerné aux vainqueurs)

En cadet : William Sagorin réalise une belle performance en atteignant les demi finales , une chute l’empêchera d’aller plus loin . Léonard Da Costa victime d’une chute dès la 1ère manche ne réussira pas à se sortir des manches qualificatives. Corentin Vitel restera lui aussi en manches qualificatives

williamstquentin

En Cruiser cadet : Léonard Da Costa auteur de superbes premières lignes droites restera bloquer au stade des quarts de finale.

En junior filles : Sarah Julou et Chloé Le Follézou ne réussiront pas à tirer leur épingle du jeu et resteront en manches qualificatives.

sarahstquentin

En junior hommes : Guillaume Morin réalise une belle journée de compétition et se hissera en finale à la 6ème place de ce championnat de France . Giany Lipokatics accède aux demi finales mais ne pourra aller plus loin dans la compétition . Baptiste Le Rouillé ne sortira pas des manches qualificatives .

En Cruiser Junior : Giany Lipokatics malgré des douleurs au dos a donné le meilleur de lui-même pour atteindre la finale où il prendra la 8ème place . Guillaume Morin à la lutte pour la 4ème place en demi fianle dans le dernier virage chute et restera à ce stade de la compétition.

20140706_161316

Catégorie Challenge : 

En élite 2 : Vincent Léon en route pour la qualification en quart de finale se fait rattraper dans les derniers mètres et en restera là. Thomas Baccelli réalise une belle 3ème manche non suffisante pour passer les manches qualificatives.

vincentleonstquentin

En 25/29 ans : Nos 2 représentants Houssaini Bacha et Yann Burlot tombent dans une grosse série et ne passeront pas les manches qualificatives .

houssainisaintquentin

En 30/39 ans : Vincent Quémard ne réussira pas à passer le cap des demi finale .

En cruiser filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou passe tout près de la qualification mais ne pourra passer le cap des manches qualificatives.

En cruiser 19/29 ans : Vincent léon glisse au départ de sa demi finale et ne pourra revenir dans la qualification .

En cruiser 30/39 ans : Vincent Quémard glisse lui aussi au départ et ne réussira pas à sortir de sa demi finale .

En cruiser 40 ans et +: Jean Marc Vitel ne sortira pas de ses manches qualificatives .

jeanmarcstquentin

Leave a comment