Résultats des pilotes lors de l’indoor international de Tours (37) :
Publié le 24/01/2023 par pectoss
21 pilotes du club se sont déplacé sur la première compétition de la saison 2023 en cette fin janvier à l’indoor international de Tours (37). Une course mythique qui fêtait cette année sa 25ème édition . Les pilotes du club montrent qu’ils tiennent déjà la forme et les performances sont belles et bien présentes ce qui annoncent une très belle saison 2023 ! Les pilotes du club repartent avec 2 podiums et 6 finalistes . Bravo à tous et à toutes pour vos belles performances .
Pupilles garçons : Ilenzo Bisiau réalise une superbe journée en allant chercher la 3ème place , Bravo !! Mathis Remingol s’arrête en demi finale . Kenjy Bisiau ira jusqu’en 1/4 de finale . Une pensée à Ilies Lucas qui s ‘est blessé la semaine précédent la course.
Benjamines : Chloé Raulet n’aura pas été loin de la victoire , seule une belge a pu la devancer , elle prend la 2ème place . Bravo !! Emma Gautier l’accompagne dans cette finale avec une 6ème place.
Benjamins : Grosse performance de Timéo Videlo en mauvaise année avec un nouveau vélo il rentre en finale et termine 8ème . Loris Mérot s’arrête en 1/4 de finale.
Minimes Filles : Zia Courau n’est pas passée loin de la finale , elle chute en 1/2 finale dans le dernier virage. Iloé Le Lay stoppe son parcours en 1/4 de finale.
Minimes Garçons : Corentin Toqué tout juste de retour du ski n’aura pas réussi à aller plus loin que les 1/16 de finales.
Cadettes : Gabriella Thomas chute malheureusement dans le 1er virage en 1/2 finales et devra s’arrêter à ce stade de la compétition.
Cadet : Quentin Raulet était en grande forme , longtemps en 2ème position dans cette finale , une trajectoire trop large dans le dernier virage le fait rétrograder à la 5ème place. Lyno Ouvry et Malo Peyec s’arrête en 1/4 de finale . Noah Remy et Emilio Lorenzini stoppent en 1/8 de finale
Hommes 17/24 ans : Arthur Le Bougeant remporte tous ses tours de la journée , un passage moins fluide sur la 1ère bosse ne lui permet pas de continuer sur sa lancée , il prend la 4ème place dans cette finale.
Junior : Ewen Paturel s’arrête au stade des 1/4 de finale dans sa nouvelle catégorie . Hugo Gonçalves stoppe en 1/8 de finale.
Elite : Belle entrée en matière pour Baptiste Prigent dans la catégorie reine en allant chercher un 1/8 de finale. Léandro Dos Reis se sera bien battu mais s’arrête en last chance .
Leave a comment