Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes lors de la 6ème manche de la Coupe de Bretagne à Rostrenen :

Publié le 17/05/2022 par pectoss

59 pilotes trégueusiens se sont retrouvé sur la piste de Rostrenen pour participer à la 6ème manche de la Coupe de Bretagne . Un gros week end de compétition pour ceux qui auront participé la veille à la manche départementale . Le club repart de cette compétition avec 6 victoires , 10 podiums et 22 finalistes . Le club reste 2ème au classement Bretagne des clubs .

 

En Cruiser 13/29 ans : Loïc Jégu prend la 4ème place , son frère Guillaume terminera 7ème de cette finale .

En Cruiser  30 ans et + : Jeremy Remingol termine à la 8ème place .

En poussin : 2ème podium du week end pour Joris Le Glehuir avec une 3ème place . Mathys Robin prend la 6ème place devant Ilario Dos Reis 7ème.

En pupille : Loris Mérot termine à la 6ème place devant son copain de club Ilies Lucas 7ème . Victoire de Emma Gautier chez les féminines .

En benjamin : Corentin Toqué réalise une grosse performance en allant chercher la victoire , Zia Courau prendra la 6ème place . Nino Riou en route pour le podium chute dans le dernier virage et finira 8ème. Victoire de Zia Courau chez les féminines .

En 30/39 ans : Jeremy Remingol nous a mis une finale de folie avec des trajectoires dont il a le secret , il remporte la victoire , 6ème place pour Benoit Le Bourdonnec dans cette finale .

En cadet : Noah Remy vient prendre la 5ème place dans cette finale .

En 19/29 ans : 4 pilotes du club dans cette finale avec la 2ème place de Mathis Videlo devant Loïc Jégu à la 3ème place , Célian Thomas à la 4ème place et le revenant Antoine Boulaire à la 6ème place . 

En filles 15 ans et + : Très belle 2ème place de Gabriella Thomas dans cette catégorie relevée.

En Juniors : Belle victoire de Théo Collin qui montre son retour au premier plan , Ioni Le Guyader vient prendre la 5ème place.

En Elites : Léandro Dos Reis remporte sa première victoire dans la catégorie reine.

 

Leave a comment