Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des pilotes lors de la 6ème manche de la Coupe de Bretagne à Redon (35) :

Publié le 22/04/2019 par pectoss

50 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la piste de Redon pour participer à la 6ème manche de la Coupe de Bretagne . Sur une piste avec sa première ligne droite remodelée et ses virages en enrobés les pilotes du club venaient chercher des points pour le classement général de la Coupe de Bretagne . Les pilotes du club repartent de cette manche avec 3 victoires , 3 podiums et 14 finalistes . 

En Cruiser 13/29 ans : Loïc Jégu rentre en finale et finira à la 8ème place .

En Prélicencié : Ilenzo Bisiau remporte une nouvelle victoire à Redon , Nils Jouvrot vient prendre la 5ème place .

En Poussin : Gabin Castel aura été tout près d’accéder au podium mais il devra se contenter de la 4ème place . Chloé Raulet chute durant cette finale et prendra la 7ème place .

En Benjamin : Alexis Jan très en forme reste au pied du podium 4ème devant sa collègue de club Méline Videlo 5ème au milieu des garçons . Noah Remy rentre en finale et prend la 7ème place .

En Minime : Kameron Ouvry réalise un gros start et remporte cette finale . Killian Rigollot progresse de courses en courses en venant chercher une belle 4ème place .

En 30/39 ans + Femmes 17 ans et + : Léa Labbé Duhem se sera bien battu mais elle restera au pied du podium à la 4ème place .

En Cadet : Mathis Videlo rentre en finale et terminera à la 8ème place .

En Junior : Arthur Le Bougeant n’aura laisser aucune chance à ses adversaires en remportant la victoire . Leandro Dos Reis rate de peu le podium en finissant 4ème .

 

Leave a comment