Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes lors de la 3ème manche du Challenge National Nord Ouest à Cholet :

Publié le 07/06/2022 par pectoss

30 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la piste de Cholet pour aller glaner les derniers points disponibles en vu d’une qualification pour le TFBMX , le Challenge France , Le Challenge européen , le challenge mondial et la montée en coupe de France pour 2023. Une pensée à Jeremy Remingol qui s’est cassé la clavicule lors de cette compétition. Les pilotes ramènent 2 victoires , 4 podiums et 10 finalistes . 

En Cruiser Minime : Malo Peyec reste un peu serré au départ et devra se contenter de la 4ème place. Emilio Lorenzini reste en manches qualificatives.

En Cruiser 17/24 ans : Loïc Jégu se hisse en quart de finale mais ne pourra aller plus loin. Célian Thomas reste en manches qualificatives. 

En Cruiser 30/39 ans : Jeremy Remingol chute et se casse la clavicule dans les manches qualificatives.

En Cruiser cadet : Léo Le Bougeant remporte une nouvelle victoire dans cette catégorie . Alexis Jan vient prendre la 4ème place juste devant son copain de club Louis Gautier 5ème . 

En 8 ans et – filles : Victoire Le Bourg rate de peu la finale en terminant 5ème en demi finale . 

En 8 ans et – garçons : Grosse performance d’Estheban Rivet qui vient prendre une belle 4ème place . Ilario Dos Reis , Maxence Gate et Kenjy Bisiau restent en 1/4 de finale. Aaron Boyer Henry , Joulyan Frajollet , Nino Paul , Marin Peyec, Samuel Doll et Rohan le Bourg restent en manches qualificatives. 

En pupilles filles : Emma Gautier aura réalisé un sans faute sur ce challenge national nord ouest avec une 3ème victoire en 3 courses.

En pupilles : loris Mérot continue sa belle saison avec une 6ème place en finale . Timéo Videlo ne passera pas les demi finales . Ilenzo Bisiau et Mathis Remingol restent en 1/4 de finale . ilies Lucas reste en 1/8 de finale . Thibault Briand , Alessandro Ferreira Lopes , Raphael Doll et Sacha Haguait ne passent pas les manches qualificatives.

En benjamines : Zia Courau monte une nouvelle fois sur le podium avec une belle 3ème place . Iloé Le Lay termine dans cette finale à la 6ème place . Chloé Raulet reste aux portes de la finale en s’arrêtant en demi finales. 

En benjamins : Corentin Toque nous fait enfin une vraie journée à son niveau sur le challenge nord ouest , il vient prendre une belle 2ème place . Nino Riou s’arrête au stade des demi finales . Enzo Mogoen s’arrête en 1/8 de finale . Enzo Remingol et Pierre Briand restent en manches qualificatives.

En minimes : Charles Esnault s’arrête en 1/8 de finale , Alan Le Breton ne passe pas les manches qualificatives . 

En cadets : Noah Remy ne sortira pas des demi finales malgré de beaux tours . Enzo Lorenzini et Simon le Breton restent en 1/8 de finale . 

En 17/24 ans : Loïc Jégu , Célian thomas et Mathis Videlo restent en 1/8 de finale . 

Leave a comment