Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes lors de la 1ère manche du Challenge National Nord Ouest à La Chapelle St Mesmin (45) :

Publié le 06/07/2021 par pectoss

23 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de la Chapelle Saint Mesmin dans l’orléanais pour participer à la 1ère manche du Challenge national Nord Ouest . Plusieurs objectifs pour les pilotes : une confrontation pour voir leur niveau face aux meilleurs pilotes du Nord ouest , marquer le maximum de point pour se qualifier au Challenge France pour les Minimes et + et se qualifier au Challenge Mondial pour les pilotes cruiser et les benjamins et – . Les pilotes présents permettent au club de participer pour la 8ème année consécutive au classement des clubs lors du TFBMX et du Championnat de France en mettant le club à la 2ème place des clubs sur cette épreuve (les 5 premiers clubs de chaque challenge peuvent participer au classement des clubs lors du TFBMX et Championnat de France) . Bravo à tous et à toutes . Merci à Loïc d’avoir amener la tonnelle du club sur place .

En cruiser Cadet : Léo Le Bougeant est en forme en ce moment et remporte de main de maître cette compétition .

En cruiser 17/24 ans : Célian Thomas passe tout près de la grande finale en terminant 5ème en 1/2 finale . Loïc Jégu ne passera pas les manches qualificatives.

En 8 ans et – garçons : Belle performance de Mathis Remingol qui rentre en finale en prenant la 6ème place . Ilenzo Bisiau s’arrêtera juste avant en 1/2 finale. Kenjy Bisiau reussit à atteindre les 1/4 de finales . Thibault Briand ne passera pas les manches qualificatives.

En pupille filles : Chloé Raulet réalise une belle performance en montant sur la 2ème marche du podium . Emma Gautier passera proche du podium en prenant la 4ème place de cette finale.

En pupilles garçons : Timéo Vidélo ne lache jamais rien ce qui lui permet d’atteindre une belle demi finale . Gabin Castel reste en 1/4 de finale au bord de la 1/2 finale. Pierre Briand et Enzo remingol stoppe en 1/8 de finale . 

En benjamine : Zia Courau participait à sa première grande compétition et prend une belle 5ème place dans cette finale. 

En benjamin : Alan Le Breton stoppera sa compétition prématurément en 1/8 de finale . 

En minime : Lyno Ouvry s’est bien remis de sa chute de Trégueux et monte sur la 3ème marche du podium dans cette grosse catégorie. Louis Gautier passe tout proche de la grande finale en terminant 5ème à un pneu en 1/2 finale. Simon Le Breton arrêtera sa journée en 1/8 de finale. 

En cadet : 2 représentants dans cette finale avec les belles places de 4ème et 5ème pour Hugo Gonçalvès et Ioni Le Guyader. Kevin Merlin n’aura pas réussi à s’exprimer sur cette piste , il reste en manches qualificatives.

En filles 17/24 ans : Margaux Rustuel enchaîne les podiums après celui de Quévert en montant sur la 3ème marche du podium.

En 17/24 ans : Loïc Jégu réussit à se hisser jusqu’en 1/4 de finale . Déception pour Célian Thomas et Mathis Vidélo qui avaient les moyens d’aller plus loin qu’un 1/8 de finale dans cette compétition.

 

Leave a comment