INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

1ère manche de la Coupe Départemental 2019 :

Quévert (22)  le dimanche 22 septembre 2019

Condition de participation : Tous les pilotes peuvent y participer .

Inscription jusqu’au Samedi 14 septembre 2019 .

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

2ème manche de la Coupe Départemental 2019 :

Trégueux (22)  le dimanche 29 septembre 2019

Condition de participation : Tous les pilotes peuvent y participer .

Inscription jusqu’au Samedi 21 septembre 2019 .

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

 

Résultats des pilotes du club sur la 3ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor à Saint Brieuc :

Publié le 13/10/2019 par pectoss

81 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la piste du club voisin de Saint Brieuc pour participer à la 3ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor dans un format de course un peu particulier en semi nocturne . Le temps était de la partie malgré quelques averses qui n’ont pas posé de problème aux pilotes . Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 11 podiums et 32 finalistes .

En prélicenciés : Belle 2ème place de Nils Jouvrot devant son collègue de club Ilenzo Bisiau à la 3ème place . 5ème place pour Mathis Remingol , 6ème place pour Joris Le Glehuir , 7ème place pour Thibault Briand et 8ème place pour Loan Lecerf .

En poussins : Gabin Castel remporte cette finale de belle manière . Chloé Raulet rentre une nouvelle fois en finale au milieu des garçons 7ème et Lorenzo Gallard prend la 8ème place .

En pupilles : Alan Le Breton et Evan Corre rentre en finale en prenant respectivement les 5ème et 6ème places .

En benjamins : Alexis Jan continue sa moisson de podium avec une 3ème place . Noah Proust prend la 5ème place , Noah Remy termine 6ème , Méline Videlo 7ème et Quentin Raulet 8ème .

En minimes : Ewen Paturel monte une nouvelle fois sur le podium avec une 2ème place devant son copain de club Léo Le Bougeant . Hugo Gonçalvès prend la 4ème place , Kameron Ouvry 7ème et Ioni Le Guyader 8ème .

En cadets : Arthur Le Bougeant aura batailler toute la course pour la victoire mais devra se contenter de la 2ème place , Célian Thomas prend la 6ème place .

En Cruiser /40 ans et + : Vincent Quémard remporte la course de bout en bout devant son collègue de club Lionel Le Guyader 2ème revanchard après sa 4ème place de Trégueux .

En Filles 17 ans et+/ Hommes 30/39 ans : Nouveau podium pour Jeremy Remingol avec une 2ème place . Léa Labbé Duhem prend la 5ème place et Maxime Briand prend la 6ème place.

En Elite : Calvin Floch prend la 3ème place du podium . Kainui Loyer termine à la 5ème place devant Enzo Guégan 6ème et Baptiste Prigent 8ème .

 

Classement pilotes Manche CD22 St Brieuc

Leave a comment