Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des pilotes du club lors du Championnat/Challenge France à Bordeaux (33)

Publié le 10/07/2017 par pectoss

13 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Bordeaux (33) conçu spécialement pour l’occasion avec butte de départ à 5 mètres et virages en bitumes . Cette piste aura été plébiscité par l’ensemble des pilotes qui ont eu la chance d’y rouler .Le club repart de cette finale France avec : 2 victoires , 3 podiums et 4 finalistes :  Maxime Delaporte réalise un superbe doublé en Cruiser 25/29 ans et en 25/29 ans , il aura dominé tout le week-end . Nathan Nicol monte sur le podium de ce Championnat de France Cruiser cadet avec une belle médaille de Bronze . Vincent Léon chute en finale alors que le podium était à sa portée . L’équipe de Division Nationale 2 prend la 9ème place du Classement Général Final . Le club souhaite un prompt rétablissement à Vincent Léon qui s’est blessé au coude , à Benoit Bresset qui se blesse au genou lors des essais ainsi qu’à notre ancien pilote Giany Lipokatics qui s’est blessé gravement au dos ce week-end !!

CHAMPIONNAT DE FRANCE :

CRUISER CADET : Superbe performance de Nathan Nicol qui aura été chercher une superbe 3ème place au terme d’une finale de toute beauté . BRAVO!! Antoine Lecomte stoppera en 1/4 de finale .

CADET : Nathan Nicol sortira prématurément de la compétition en 1/8 de finale sur chute . Antoine Lecomte reste en manches qualificatives .

CADETTE : Léa Labbé Duhem aura réalisé de très belles manches qualificatives , elle finira à la 5ème place en 1/4 de finale .

JUNIOR CRUISER : Melvin Lipokatics restera au stade des demi finales , Clément Le Moine et Baptiste Prigent ne sortiront pas des manches qualificatives .

JUNIOR : Melvin Lipokatics reste au stade des 1/8 de finale , Clément Le Moine et Baptiste Prigent restent en manches qualificatives .

ELITE DAME : Sarah Julou reste en manches qualificatives .

ELITE HOMME : Benjamin Raux reste en manches qualificatives .

CHALLENGE FRANCE :

CRUISER FILLES 17 ans et + : Chloé Le Follézou stoppe en manches qualificatives .

CRUISER 17/24 ans : Vincent Léon à la bataille pour le podium en finale ira à la chute suite à un contact sur un saut avec un autre concurrent . Il prendra la 8ème place .

17/24 ans : Baptiste Le Rouillé rate de peu la qualification suite à une chute en 1ère manche .

CRUISER 25/29 ans : Maxime Delaporte dominera la journée et ira chercher une victoire largement mérité . BRAVO!!!

25/29 ans : Maxime Delaporte récidive après sa victoire de la veille , mais il aura du puiser dans ses réserves pour enlever cette nouvelle victoire . BRAVO!!!

CRUISER 30/39 ans : Vincent Quémard ne peut éviter le pilote qui chute devant lui dans le premier virage et reste donc en 1/2 finale .

30 ans et + : Vincent Quémard en tête de son 1/8 de finale fait une erreur technique et chute à l’entrée du premier virage .

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES DIVISIONS NATIONALES 2 :

Le club obtient la 9ème place du classement général final 

 

 

 

 

Leave a comment