INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

3ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor :

Rostrenen (22) le dimanche 14 octobre 2018

Inscription jusqu’au samedi 6 octobre 2018 .

Championnat des Côtes d’Armor :

Quévert (22) le dimanche 28 octobre 2018

Inscription jusqu’au samedi 13 octobre

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

 

Résultats des pilotes du club lors du Championnat des Côtes d’Armor 2018 à Quévert :

Publié le 28/10/2018 par pectoss

85 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Quévert pour tenter d’aller glaner les maillots de champions départementaux 2018 . C’est dans le froid et le vent que s’est déroulé la journée sur une piste qui a été de plus en plus roulante au fur et à mesure de la journée . Les pilotes du club repartent avec 4 titres de Champion des Côtes d’Armor , 5 places de vice champion des Côtes d’Armor et 6 places de troisième . Bravo à tous les pilotes du club pour leurs belles prestations de ce dimanche , place maintenant à la préparation hivernale pour la prochaine saison .

En prélicencié : Loris Mérot monte sur la 3ème marche du podium devant ses copains de club Timéo Videlo 4ème et Joachim Dabosville Haase 5ème . Simon Soulabail prendra la 8ème place .

En prélicenciée/Poussine : Iloé Le Lay remporte de main de maître le titre de Championne des Côtes d’Amor 2018 devant Chloé Raulet 2ème . Emma Gautier termine 4ème (1ère prélicenciée) et Salomé Donval 6ème .

En poussin : Nino Riou aura du batailler jusqu’à la ligne d’arrivée pour remporter le titre de Champion des Côtes d’Armor 2018 . Gabin Castel prend la 5ème place et Loïs Jouvrot la 7ème place .

En pupille : Noah Proust vient prendre une belle 2ème place . Evan Corre finit au pied du podium à la 4ème place . Malo Peyec suite à une chute dans le dernier virage finit 7ème .

 

En pupille fille : Jade Rigollot prend la 3ème place de cette catégorie suivi par Lilwenn Landel qui finit 4ème .

En benjamine : Triplé trégueusien avec le titre de Championne des Côtes d’Armor 2018 pour Méline Videlo devant Romy Deborde 2ème et Gabriella Thomas 3ème .

En benjamin : Victoire sur le fil de Léo Le Bougeant qui remporte le titre de Champion des Côtes d’Armor 2018 devant son collègue de club Ewen Paturel 2ème . 6ème place pour Quentin Raulet et 8ème place pour Lyno Ouvry .

En minime : Léandro Dos Reis réalise une belle finale pour finir 3ème , 4ème place pour Théo Collin , 5ème place pour Kameron Ouvry , 6ème place pour Sasha Nicol et 7ème place pour Killian Rigollot .

En cadet : Malo Le Follézou prend la 3ème place . Mathis Videlo l’accompagne dans cette finale en prenant la 5ème place .

En junior : Clément Le Moine monte sur la 3ème marche du podium devant Baptiste Prigent 4ème et Nathan Nicol 5ème .

En Filles minimes et + : Léa Labbé Duhem prend la 4ème place .

En Hommes 30/39 ans : Vincent Quémard prendra la 2ème place , Jeremy Remingol termine 4ème devant Christophe Le Bigot 5ème et Mickael Raoult 7ème .

Classement du Championnat des Cotes d’Armor 2018

Classement open cotes d’Armor 2018

Classement Coupe CD22 Après Trégueux

Leave a comment