Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France à Canejan :

Publié le 17/05/2016 par pectoss

8 pilotes du club se sont déplacés sur les 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France sur la piste de Canejan dans la banlieue bordelaise . Un temps agréable durant tout le week end et une piste préparée au top qui aura été apprécié par tous les pilotes . Les virages en pavé auront été une bonne découverte pour les pilotes qui en redemandent 😉 . Le club repart de ce week end avec une finale . Merci aux accompagnateurs : Jean Bernard Hinault et Jean Jacques Lipokatics .

Le samedi :

En minimes : Titouan Dauty (M7) et Arthur Le Bougeant (M8) continuent leur apprentissage dans cette catégorie très relevée .

canejan arthur

En cadets : Clément Le Moine réalise de bonnes manches qualificatives qui lui permet d’atteindre les 1/8èmes de finales . Nathan Nicol (M5) passe tout prêt de la qualification (4/5/4) , Melvin Lipokatics (M7) chute en 2ème manche et ne pourra pas continuer , Alan Hinault Lelièvre (M5) aura manqué d’envie et restera en manches qualificatives .

canejan clementcanejan alan

En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard réalise une belle journée le jour de son anniversaire en allant prendre la 7ème place .

canejan jump

En Elite dame : Sarah Julou(M8) s’accroche mais un manque de physique comparée à ses adversaires ne lui permet pas d’aller plus loin dans la compétition .

canejan sarah

Le dimanche :

En minimes : Nos deux pilotes Titouan Dauty (M7) et Arthur Le Bougeant (M8) se retrouvent dans la même manche qualificative et resteront à ce stade de la compétition .

canejan titouan

En cadets : Nathan Nicol après être passer tout proche de la qualification le samedi , réussit à atteindre les 1/8èmes de finale . Melvin Lipokatics bien remis de sa chute du samedi atteind les 1/8èmes de finale . Clément Le Moine (M6) ne réussira pas à sortir d’une manche relevée . Alan Hinault Lelièvre (M5) ne sortira pas des manches qualificatives .

canejan melvincanejan nathan

En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard a commet une erreur en demi finale qui le prive d’une 2ème finale dans le week end . 

canejan jump 2

En Elite dame : Sarah Julou (M8) ne sort pas des manches qualificatives .

Merci à Philippe Le Bougeant pour les photos .

Leave a comment