Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France à Besançon (25) :

Publié le 21/09/2021 par pectoss

Ce week end les pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Besançon dans le Doubs pour les 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France 2021 . Les 13 pilotes ont donné leur maximum et ont connu des fortunes diverses . La météo a été très changeante en passant d’un grand soleil le samedi vers une météo pluvieuse le dimanche qui a rendu la piste collante. Les pilotes du club repartent avec 1 victoire de Romy Deborde , bravo ! 2 podiums et 7 finalistes . Merci aux accompagnateurs et aux partenaires du club sans qui cela ne serait pas possible.

Le Samedi ( 7ème manche de la Coupe de France) : 

Minime Fille : Gabriella Thomas et Romy Deborde rentrent toutes les 2 en finales en terminant respectivement aux 6èmes et 7èmes places . Méline Videlo chute en demi finale en se faisant resserrer dangereusement en 1ère ligne droite.

Minime Garçon : Alexis Jan passe tout près de la finale en terminant à la 5ème place en 1/2 finale. Quentin Raulet , Noah Remy et Malo Peyec restent tous les 3 en 1/8 de finales. Emilio Lorenzini ne sort pas des manches qualificatives.

Homme 17/24 ans : Baptiste Prigent ne réussira pas à atteindre la finale en stoppant sa journée en 1/2 finale.

Cadet : Léo Le Bougeant se hisse jusqu’en 1/2 finale mais s’arrêtera malheureusement à ce stade . Ewen Paturel ne sortira pas des manches qualificatives.

Junior : Arthur Le Bougeant est toujours régulier en allant chercher une nouvelle 1/2 finale . Leandro Dos Reis a eu besoin d’un week-end pour se remettre dans le rythme , il s’arrête en 1/4 de finale.

Le Dimanche : (8ème manche de la Coupe de France) :

Minime Fille : Romy Deborde aura enfin montrer tout son potentiel en menant la finale de bout en bout pour aller chercher sa 1ère victoire sur une Coupe de France . Méline Videlo s’est remise de sa chute de la veille en accompagnant Romy sur le podium et réalisée un beau doublé . Gabriella Thomas fait un week end plein avec une nouvelle finale et une belle 5ème place .

Minime Garçon : Alexis Jan ne cesse d’impressionner cette saison , il rentre une nouvelle fois en finale en allant chercher une belle 7ème place.  Quentin Raulet chute en 1/4 de finale alors qu’il était bien parti pour aller chercher la 1/2 finale . Emilio Lorenzini et Noah Remy restent en 1/8 de finale . Suite à sa chute de la veille Malo Peyec ne réussira pas à sortir des manches qualificatives.

Homme 17/24 ans : Baptiste Prigent ne passera pas ses manches qualificatives .

Cadet : Léo Le Bougeant rentre une nouvelle finale en coupe de France en année défavorable en prenant une belle 6ème place . Ewen Paturel se reveille ce dimanche en ratant d’un rien la 1/2 finale , il s’arrête en 1/4 de finale.

Junior : Arthur Le Bougeant rentre une nouvelle fois dans le top 16 et est très bien parti pour atteindre la catégorie ELITE la saison prochaine. Léandro Dos Reis rentre une nouvelle fois en 1/4 de finale ce dimanche .

 

Leave a comment