INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

1ère manche de la Coupe Départemental 2019 :

Quévert (22)  le dimanche 22 septembre 2019

Condition de participation : Tous les pilotes peuvent y participer .

Inscription jusqu’au Samedi 14 septembre 2019 .

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

2ème manche de la Coupe Départemental 2019 :

Trégueux (22)  le dimanche 29 septembre 2019

Condition de participation : Tous les pilotes peuvent y participer .

Inscription jusqu’au Samedi 21 septembre 2019 .

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

 

Résultats des pilotes du club lors des 7ème et 8ème manche de la Coupe de France à Saint Quentin en Yvelines :

Publié le 11/06/2019 par pectoss

16 pilotes du club se sont déplacé sur les 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France sur la piste de Saint Quentin En Yvelines afin d’améliorer leur classement au niveau national. Le week end de compétition aura été long pour les pilotes avec des courses le samedi , dimanche et lundi . Les pilotes ont connu un week end dificile sur une piste qui ne laissait pas le droit à l’erreur . Maxime Delaporte aura réalisé 2 finales avec une belle victoire le samedi . Calvin Floch a participer à la coupe du monde mais ne passera pas les qualifications , une bonne expérience pour lui .

 

7ème manche de la Coupe de France :

Minimes : Léo Le Bougeant , Ewen Paturel et Kameron Ouvry stoppent leurs parcours en 1/4 de finale , Hugo Gonçalvès s’arrête en 1/8 de finale .

Filles 17 ans et + : Léa Labbé Duhem réussira à atteindre les 1/2 finales .

Hommes 17/24 ans : Victor Drapeau et Baptiste Prigent restent en 1/8 de finale . Melvin Lipokatics et Baptiste Le Rouillé ne passent pas les manches qualificatives .

Hommes 25/29 ans : Maxime Delaporte aura réussi le tour qu’il faut au bon moment pour aller remporter une belle victoire . Benjamin Raux reste en 1/4 de finale .

Cadets : Arthur Le Bougeant réalise une belle performance en atteignant les 1/2 finales . Leandro Dos Reis ne passe pas les manches qualificatives .

8ème manche de la Coupe de France :

Minimes : Ewen Paturel et Léo Le Bougeant réalisent un bon week end avec un nouveau 1/4 de finale . Kameron Ouvry reste en 1/8 de finale . Hugo Gonçalvès victime d’une chute ne passera pas les manches qualificatives .

Filles 17 ans et + : Léa Labbé Duhem n’aura pas réussi à être à l’aise sur cette piste et stoppe en 1/4 de finale .

Hommes 17/24 ans :Baptiste Prigent s’arrête en 1/4 de finale suite à une erreur dans le dernier virage . Melvin Lipokatics et Baptiste Le Rouillé stoppent en 1/8 de finale . Victor Drapeau ne sort pas des manches qualificatives .

Hommes 25/29 ans : Maxime Delaporte ne réalisera pas la même performance que la veille mais prendra tout de même une belle 5ème place en finale . Benjamin Raux s’arrête une nouvelle fois en 1/4 de finale .

Cadets : Arthur Le Bougeant aura tout tenter en 1/8 de finale mais stoppera sa course sur une chute . Léandro Dos Reis ne passe pas les manches qualificatives .

Juniors : Kainui Loyer et Théo Sanchez ont réalisé de belles courses pour atteindre les 1/4 de finales dans cette catégorie relevée . Calvin Floch très en forme devra stopper sur chute sa journée dès la 1ère manche avec une fracture au poignet .

 

Leave a comment