Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats des pilotes du club lors des 1ères et 2èmes manches de la coupe de France 2016 à Sainte Maxime (83) :

Publié le 07/03/2016 par pectoss

Les 1ères et 2èmes manches de la coupe de France se sont déroulé sur la piste de Sainte Maxime (83) , 1250 km de route pour nos pilotes qui avaient très envie de se dégourdir les jambes en arrivant sur cette très belle piste au milieu des arbres avec vu sur la méditerranée . Un cadre paradisiaque qui a vu nos 11 représentants donné le meilleur d’eux mêmes pour atteindre leurs objectifs . Un grand merci aux 4 accompagnateurs de ce week end : Joseph Le Moine , Jean Bernard Hinault , Jean Jacques Lipokatics et Philippe Le Bougeant . Le club repart de cette compétition avec 2 finales et une 7ème position provisoire au classement des équipes de Division Nationale 2 :

20160305_102025

20160306_145849

_En Minimes : Nos 2 représentants Titouan Dauty et Arthur Le Bougeant qui découvraient ce niveau de compétition n’ont pas réussi à se mêler à la bagarre , ils devront être plus agressif lors des prochaines compétitions pour s’imposer dans cette catégorie . Ils restent les 2 jours dans les manches qualificatives .

20160305_092312

_En Cadets : Alan Hinault Lelièvre ne réussira pas à rentrer dans la compétition et restera en manches qualificatives les 2 jours . Clément Le Moine réussira de belles courses le samedi mais s’arrêtera en 1/8 de finale mais il ne passera pas les manches le dimanche ,Nathan Nicol nouveau venu dans la catégorie s’arrête en manche le samedi et réussira à aller en 1/8 de finale le dimanche , Melvin Lipokatics malgré de belles premières lignes droites commettra trop d’erreurs qui l’arrêteront en manches le samedi et en 1/8 le dimanche .

20160305_141819

_En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard parvient à accrocher les 2 finales du week end , il se loupe en finale le samedi avec une 8ème place et réussira à se lâcher le dimanche pour prendre une 6ème place .

moi

En Junior : William Sagorin réalise un bon week end , le samedi alors qu’il avait sa qualification en demi finale il déclique et doit s’arrêter au stade des 1/4 de finales , le dimanche il ne reproduira pas cette erreur et ira chercher une belle 1/2 finale dans une catégorie très relevée .

william

En Elite Dame : Sarah Julou s’est battu mais n’aura pas réussi à se sortir du stade des manches qualificatives .

En Elite Homme : Guillaume Morin et Remy Dupont passent tout près de la qualification les 2 jours , un peu plus de régularité lors des manches qualificatives et ce stade sera rapidement passé .

guigui

 

 

DN2 : l’équipe pointe à la 7ème position sur 11 équipes .

dn

 

Leave a comment