Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des pilotes du club lors de l’indoor international de Tours (37) :

Publié le 15/01/2019 par pectoss

27 pilotes du BMX TREGUEUX COTES D ARMOR avaient fait le déplacement sur l’Indoor International de Tours (37) . Les pilotes nationaux participaient à la première épreuve qui compte pour leur classement national . C’est sur une piste roulant et technique que les pilotes ont évolué durant le week end . Les pilotes repartent avec 2 podiums et 3 finalistes .

En Benjamines : Nos 2 filles engagées rentrent en finale , Gabriella Thomas montent sur la 2ème marche du podium toute proche d’aller chercher la victoire , Romy Deborde monte sur la 3ème marche du podium .

En Benjamins : Louis Gautier passe tout près d’une qualification en 1/2 finale avec une 6ème place en 1/4 de finale . Malo Peyec ne passera pas les manches qualificatives malgré de beaux tours .

En Cruiser 30/39 ans : Vincent Quémard chute lourdement en 1ère manche , il terminera 6ème en 1/2 finale .

En Minimes : Hugo Gonçalvès réalise un beau parcours jusqu’en 1/4 de finale . Ewen Paturel , Léo Le Bougeant et Kameron Ouvry stoppent en 1/8 de finale . 

En Cadets : Arthur Le Bougeant a montré de très belles choses , il stoppera en 1/4 de finale . Léandro Dos Reis reste en 1/16 de finale . Célian Thomas , Mathis Videlo , Enzo Riou et Loris Obrussier restent en manches qualificatives .

Femmes 17 ans et + : Sarah Julou se hisse jusqu’en 1/2 finale . Léa Labbé Duhem stoppe en 1/4 de finale . Ilona Baucher ne passe pas les manches qualificatives .

En 17/24 ans : Baptiste Le Rouillé et Clément Le Moine finissent en 1/4 de finale . Baptiste Prigent et Melvin Lipokatics finissent en 1/8 de finale .

En 25/29 ans : Pour son retour à la compétition Benjamin Raux réalise une grosse performance en finissant 5ème .

En Junior : Calvin Floch impressionant finira en 1/4 de finale . Théo Sanchez glisse dans le 1er virage en 1/8 alors qu’il était dans la qualif . Kainui Loyer reste en manches qualificatives .

En Elite : Enzo Guégan a decouvert le haut niveau ce week end , cette expérience lui servira pour la suite de la saison , il reste en manches qualificatives .

Leave a comment