INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

INDOOR D AVIGNON 2018 :

Samedi 27 et Dimanche 28 janvier 2018

AVIGNON (84)

Inscription jusqu’au Samedi 13 janvier 2018 .

 

Résultats des pilotes du club lors de l’Indoor International de Saint Etienne (42) :

Publié le 11/12/2017 par pectoss

Le week-end des 9 et 10 décembre 2017 se déroulait l’Indoor International de Saint Etienne (42) , cette course comme tous les ans clôturent la saison . 8 pilotes trégueusiens y ont participé , bien content que cette compétition se déroule en salle vu le froid et la neige qui est tombé le samedi à l’extérieur . Les pilotes du club repartent avec un podium et 2 finalistes . 

En pupilles filles : Romy Deborde et Méline Videlo passent sans encombre tous les tours de la journée jusqu’à la finale . Romy Deborde réalise une belle performance en allant chercher la 2ème marche du podium après une finale très bien géré . Méline Videlo chute malheureusement alors qu’elle luttait pour le podium en première ligne droite et prendra la 8ème place .

En pupilles garçons : Ylan Riou découvrait cet évènement , il ne passera pas les manches .

En minimes garçons : Malo Le Follézou passe tous ses tours intelligemment , il devra céder en demi finale en rapellant qu’il y avait des 1/16 de finale dans cette catégorie . Enzo Riou se sera bien battu en 3ème manche mais un accrochage le conduira à la chute , il restera en manches .

En Cadettes : Léa Labbé Duhem n aura pas réaliser les départs qu’il faut sur ce type de piste , elle restera en manches qualificatives .

En Juniors : Baptiste Prigent réalise de belles manches qualificatives , parti à l’extérieur de la grille en 1/8 de finale il ne pourra rentrer dans la qualification .

En 30 ans et + : Vincent Quémard diminué par une blessure au dos en restera au stade des 1/2 finales .

Leave a comment