INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

2ème manche de la Coupe de Bretagne 2020 :

Locmaria Plouzané (29)  le dimanche 8 mars 2020

Tous les pilotes du club peuvent y participer .

Inscription jusqu’au Mercredi 4 mars 2020 .

Par mail : jacques.quemard@orange.fr

Ou au local du club auprès de Vincent .

 

 

 

Resultats des pilotes du club lors de l’Indoor d’Avignon (84) :

Publié le 03/02/2020 par pectoss

Le premier déplacement de la saison 2020 a amené 11 de nos pilotes nationaux sur l’indoor d’Avignon (84) , un long périple qui donnait le top départ de cette nouvelle saison . Pour certains les compétitions nationales deviennent une habitude , pour d’autres ce fut leur première expérience à ce niveau . Les pilotes ont connu des fortunes diverses et pourront se servir de ce premier évènement pour se jauger . Le club repart de ce week end avec 1 finaliste Méline Videlo et 1 podium pour Léo Le Bougeant . Bravo à tous et merci aux accompagnateurs .

LE SAMEDI 

Supercross garçon (13/16 ans) : Au milieu des pilotes cadets , Ewen Paturel (Minime) terminera 5ème en 1/16 de finale .

Open Filles (17 ans et +) : Au milieu des élites dames , Léa Labbé Duhem ne sortira pas des manches qualificatives .

LE DIMANCHE 

Minimes filles : Méline Videlo termine au pied du podium à la 4ème place pour cette première compétition nationale de la saison , Gabriella Thomas et Romy Deborde resteront au stade des 1/2 finales . Un bon début de saison pour nos minimes filles .

Minimes Garçons : Léo Le Bougeant attendait ce début de saison et il a repondu présent en prenant la 2ème place du podium . Ewen Paturel rate de peu la finale avec une 5ème place en 1/2 finale . L’apprentissage du haut niveau pour nos minimes 1ère année Alexis Jan , Quentin Raulet et Noah Remy qui ne sortiront pas des manches qualificatives .

Cadets : Kameron Ouvry sortira de la compétition au stade des 1/8 de finale . Léandro Dos Reis passe à côté de cette compétition en s’arrêtant en 1/16 de finale .

Junior fille : Léa Labbé Duhem atteindra les 1/2 finales de sa nouvelle catégorie 2020 .

 

Leave a comment