Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors de la 4ème manche de la Coupe de Bretagne à Plouay (56) :

Publié le 19/10/2021 par pectoss

47 pilotes du club ont fait le déplacement sur la 4ème manche de la Coupe de Bretagne sur la piste de Plouay dans le Morbihan. Une piste courte avec une butte de départ à 5 mètres où le départ est primordial car il y est difficile de dépasser. Ce fut pour beaucoup une découverte car cette nouvelle piste n’avait pas encore accueilli de manches de coupe de Bretagne auparavant . Le club repart de cette manche avec 1 victoire, 8 podiums et 15 finalistes . Au classement des clubs bretons : le BMX Trégueux Côtes d’Armor reste en tête après cette 4ème manche .

En Cruiser 13/29 ans : Alexis Jan vient prendre comme sur la manche précédente la 2ème marche du podium . Loïc Jégu échouera au pied du podium à la 4ème place de cette catégorie.

En Prélicencié : Mathéo Le Bourdonnec monte pour la 1ère fois sur le podium avec une 3ème place . Kenzo Hervé l’accompagnait dans cette finale avec une 6ème place.

En Poussin : Ilenzo Bisiau renoue avec la victoire sur la piste de Plouay de belle manière . Mathis Remingol prend la 8ème place de cette finale .

En Pupilles : Zia Courau au milieu des garçons rentre en finale et vient chercher une 5ème place .

En Minimes : 2 pilotes en finale dans cette catégorie et 2 pilotes sur le podium avec la belle 2ème place de Louis Gautier devant Alexis Jan qui monte pour la 2ème fois de la journée sur le podium à la 3ème place.

En Cadets : Hugo Gonçalvès monte une nouvelle fois sur le podium avec une belle 2ème place . Killian Rigollot ne passe pas loin du podium avec une 4ème place .

En Hommes 19/29 ans : Belle performance de Loïc Jégu qui vient monter sur la 3ème marche du podium .

En Juniors : Mathis Videlo enchaîne les podiums ces derniers temps avec une 2ème place ce dimanche.

En Elites régionaux : Léandro Dos Reis réussit à prendre la 5ème place de cette catégorie , Enzo Guégan finira lui à la 8ème place .

Leave a comment