Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors de la 3ème manche de la Coupe de Bretagne à Guipavas (29) :

Publié le 12/10/2021 par pectoss

46 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Guipavas (29) afin de participer à la 3ème manche de la Coupe de Bretagne . C’est sous un beau temps que s’est déroulé cette journée , sur une piste rapide et exigeante techniquement avec sa butte de départ à 5 mètres. Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 8 podiums et 14 finalistes . Bravo à tous et toutes !! Une grosse pensée pour Emilio Lorenzini victime d’une très grosse chute et qui est encore actuellement à l’hôpital, ainsi qu’à Simon Le Breton blessé au poignet , prompt rétablissement à eux 2.

En Cruiser 13/29 ans : Alexis Jan monte sur la 2ème marche du podium avec les grands , Malo Peyec reste lui pour sa 1ère compétition en cruiser au pied du podium 4ème .

En prélicencié : Kenzo Hervé n’aura pas réussi à monter sur le podium sur cette course en prenant la 4ème place.

En poussin : Mathis Remingol réalise une belle performance en montant sur la 2ème marche du podium , Ilenzo Bisiau rentre en finale en prenant la 7ème place.

En pupille : Nino Riou aura perdu son invincibilité suite aux 2 premières coupes de Bretagne , il prendra la 3ème place du podium .

En minime : Nouveau podium dans cette journée après le cruiser pour Alexis Jan qui monte sur la 2ème marche du podium devant son compère de club Quentin Raulet à la 3ème place . Louis Gautier rentre en finale et prend la 5ème place.

En cadet : Hugo Gonçalvès a assumé son rôle de favori en remportant cette course . Bravo! Enzo Lorenzini prend la 6ème place de cette finale .

En junior : Mathis Videlo remporte une superbe victoire , sa première en coupe de Bretagne devant son collègue de club Théo Collin 2ème . Bravo ! 

En elite region : Léandro Dos Reis terminera à la 4ème place de cette catégorie .

Leave a comment