Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des pilotes du club lors de la 2ème manche du challenge national nord ouest à Quévert (22) :

Publié le 10/05/2016 par pectoss

58 pilotes du club avaient fait le déplacement chez le club voisin de Quévert pour continuer à glaner de précieux points en vue de la qualification pour le TFBMX à Golbey pour les – de 14 ans et à Saint Etienne pour les + de 15 ans . De même ces courses permettent aux pilotes de se qualifier pour le challenge mondial et européen . Une organisation et une piste au top ont permis aux pilotes et aux accompagnateurs de profiter pleinement de ce week end . Le club repart de cette compétition avec : 5 podiums et 14 finalistes . Le club est à la 2ème place du classement par équipe à l’issu de cette seconde manche .

piste de quevert

 

CRUISER Minime : Arthur Le Bougeant restera au pied du podium à la 4ème place , Malo Le Follézou et Célian Thomas finiront respectivement 7ème et 8ème de cette finale .

CRUISER Cadet : Melvin Lipokatics se fait reprendre à quelques mètres de la ligne d’arrivée et prendra donc la 2ème place , Florian Morin auteur d’une belle demi finale finira 5ème . Nathan Nicol et Clément Le Moine à la lutte pour le podium chutent et prennent les 7èmes et 8èmes places .

melvin quevert

CRUISER Femmes 17ans et + : Laura Blévin malgré une blessure au talon réussira à monter sur la 3ème marche du podium . Chloé Le Follézou finira à la 6ème place .

inter laura

CRUISER 17/24 ans : Maxime Delaporte n’aura pas réussi à venir chercher le leader , il prend une belle 2ème place .

PUPILLE Fille : Méline Videlo rate son départ et remontera à la 6ème place dans cette finale .

PUPILLE : Léo Le Bougeant monte sur la 2ème marche du podium , Ewen Paturel auteur d’une belle remontée prendra la 4ème place .

quevert leo

MINIME Fille : Léa Labbé Duhem remontera jusqu’à la 3ème place du podium suite à un départ difficile .

quevert lea

CADET : Baptiste Prigent auteur d’une belle journée , ne réussira pas à s’imposer en 1ère ligne droite et devra se satisfaire d’une 5ème place .

baptiste prigent

Femme 17 ans et +: Chloé Le Follézou se sera bien battue et prendra la 6ème place .

Homme 17/24 ans : Baptiste Le Rouillé sera la bonne surprise du week end , de retour après une blessure à la main , il rentre en finale et prend une belle 5ème place .

baptiste le rouillé

Le club pointe à 5 points du leader Evreux , il va falloir se mobiliser pour aller chercher les quelques points pour remporter le classement général 😉

classement club

 

Leave a comment