INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

2ème manche de la Coupe de Bretagne 2020 :

Locmaria Plouzané (29)  le dimanche 8 mars 2020

Tous les pilotes du club peuvent y participer .

Inscription jusqu’au Mercredi 4 mars 2020 .

Par mail : jacques.quemard@orange.fr

Ou au local du club auprès de Vincent .

 

 

 

Résultats des pilotes du club lors de la 1ère manche de la Coupe de Bretagne à Locmaria (29) :

Publié le 18/03/2020 par pectoss

Le dimanche 8 mars a eu lieu la 1ère manche de la Coupe de Bretagne sur la piste de Locmaria-Plouzané (29) , dans le fond du Finistère . C’est sous un temps variable avec du vent et quelques giboulées que s’est déroulée cette compétition . Les pilotes du club repartent de cette 1ère manche avec 2 victoires , 10 podiums et 23 finalistes . Bravo à tous et à toutes .

En prélicencié : Triplé trégueusien avec la belle victoire de Joris Le Glehuir devant Maxence Gaté 2ème et Kenjy Bisiau 3ème . Pour sa 1ère compétition Estheban Rivet prend la 6ème place .

En poussin : Lorenzo Gallard finit au pied du podium 4ème devant Timéo Videlo 5ème . Loris Mérot prend la 7ème place de cette finale .

En pupille : Corentin Toqué vient prendre une belle 5ème place , Gabin Castel termine lui à la 8ème place .

En benjamin : Malo Peyec monte sur le podium à la 2ème place suivit par son collègue de club Emilio Lorenzini à la 3ème place .

En minime : Lyno Ouvry rentre en finale et vient finir à la 8ème place .

En cadet : Théo Collin montre qu’il est en forme cette saison avec une 2ème place , Hugo Gonçalvès vient prendre la 8ème place .

Filles 15 ans et + : Léa Labbé Duhem échoue au pied du podium avec une 4ème place .

Junior : Célian Thomas réalise une belle course pour aller chercher la 3ème place du podium , Léandro Dos Reis ne peut éviter une chute 1er virage et termine 6ème .

En 19/29 ans : Pierre Beyo pour son retour à ce niveau vient terminer à la 5ème place .

En 30/39 ans : Très belle 2ème place pour Jeremy Remingol en grande forme , Maxime Briand l’accompagnait en finale avec une 8ème place .

En élite : Ewen Le Roux remporte une très belle victoire dans son jardin devant le nouveau venu de la catégorie Arthur Le Bougeant qui fait sa place . Enzo Guégan terminera à la 8ème place .

Classement de la 1ère manche de la coupe de Bretagne à Locmaria Plouzané :

Classement Locmaria BZH 2020

 

Leave a comment