Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des 9èmes et 10èmes manches de la Coupe de France à Descartes (37) :

Publié le 19/06/2017 par pectoss

12 pilotes du club se sont déplacé sur les 9èmes et 10èmes manches de la Coupe de France sur la piste de Descartes (37) . Cette piste longue avec butte de départ à 5 mètres aura donné du fil à retordre aux pilotes. Le soleil et la chaleur auront été également été des éléments à gérer durat le week end . Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 4 podiums et 8 finalistes . Le club repart de ce week end avec la 9ème place du classement des équipes des Divisions Nationales 2 .

En Minimes : Malo Le Follézou rentre les 2 finales du week end , il prendra la 6ème place le samedi et obtiendra un beau podium le dimanche avec une 3ème place . Léandro Dos Reis restera en manches qualificatives les 2 jours .

En Cadettes : Léa Labbé Duhem n’aura pas réussi à maîtriser la première bosse sélective de la piste et restera donc en manches qualificatives les 2 jours .

En Cadets : Nathan Nicol aura connu un petit souci en 1/4 de finale le samedi, il se rattrape le dimanche en rentrant en finale avec une 7ème place .

En 17/24 ans : Vincent Léon aura bien fait de venir sur cette compétition avec une 3ème place le samedi , le dimanche Vincent passe la ligne d’arrivée en tête en finale mais sera déclassé en 8ème position suite à une décision arbitrale .

En 25/29 ans : Maxime Delaporte continue son parcours sans faute avec 2 belles victoires de bout en bout durant ce week end . Bravo !!

En 30 ans et + : Vincent Quémard rentre en finale le samedi avec une 6ème place . Le dimanche alors qu’il était 2ème en 1/2 finale , Vincent fait une erreur technique qui le fait chuter et le prive de la finale .

En Junior : Week-end à oublier pour nos 3 pilotes Melvin Lipokatics , Clément Le Moine et Baptiste Prigent qui restent en manches qualificatives les 2 jours .

En Elite Dame : Sarah Julou aura réaliser le saut du 1er obstacle mais cela ne suffira pas à la faire passer les manches qualificatives durant le week end .

En Elite Homme : Benjamin Raux n’aura pas réussi à dompter la section pro le laissant en manches qualificatives les 2 jours .

Leave a comment