Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats des 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France à Messigny Ventoux (21)

Publié le 27/04/2015 par pectoss

Les pilotes du club se sont déplacés en Bourgogne les 25 et 26 avril 2015 sur la piste de Messigny et Ventoux (21) . Sous un temps changeant le samedi ( averses entrecoupés de rares éclaircies) et sous le beau temps le dimanche . Une superbe piste rapide et technique qui a donné lieu à de très belles courses :

messigny ventoux affiche

En élite 1: Vincent Léon réalisera de belles manches mais ne parviendra pas à se sortir des qualifications .

En élite dame : Sarah Julou devra rester au stade des qualifications dû à un manque de physique .

En élite 2 : Thomas Baccelli se qualifie en 1/4 le samedi et restera en qualification le dimanche . Guillaume Morin et Giany Lipokatics resteront en manches le samedi et termineront en 1/4 le dimanche . Avec plus de constances tous ces pilotes peuvent aller encore plus loin dans la compétition.

messigny ventoux

En minimes filles : Isnel Hatchi fera de belles courses en terminant en 1/2 finales le samedi , moins en jambe le dimanche elle ne passera pas les qualifications .

En minimes : Nathan Nicol réalise encore un bon week end avec un 1/4 de finale le samedi et une belle demi finale le dimanche .

En cadets : Melvin Lipokatics réalise encore de belles premières lignes droites ce qui lui permet d’aller jusqu’en 1/8 de finales , le dimanche un manque d’agressivité ne lui permettra pas de passer les qualifications . Alan Hinault Lelièvre connaîtra un week end difficile en ne réussissant pas à passer les qualifications .

messigny tonelle

En junior : William Sagorin chute le samedi en manches et ne réussira pas à se remettre dans la compétition . Il reste en manches qualificatives .

En Filles 17 ans et + : Laura Blévin rentrera dans les 2 finales du week end avec une 8ème place le samedi , elle finira à la 6ème place le dimanche malgré une double entorse du poignet qu’elle a contractée lors d’une chute en manches qualificatives .

En 25/29 ans : Houssaini Bacha encore sous l’effet de sa chute à Saint Jean D’Angely ne réussira pas à s’exprimer pleinement et ne passera pas les manches qualificatives .

En 30 ans et + : Vincent Quémard ratera de peu le podium du samedi en prenant la 4ème place , un manque d’agressivité le dimanche en première ligne droite le fera terminer à la 5ème place .

Un remerciement aux accompagnateurs : Bertrand Sagorin , Pierre Lévêque et Hervé Julou .

Leave a comment