Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats de la finale de la coupe de Bretagne à Vitré (35)

Publié le 19/05/2015 par pectoss

55 pilotes trégueusiens se sont déplacés sur la piste de Vitré (35) afin de valider leur qualification pour le Championnat de Bretagne ou pour jouer le classement général de la coupe de Bretagne . Sous un grand soleil , les pilotes trégueusiens ont encore réalisés de belles performances : 1 victoire , 6 podiums et 16 finalistes .

En Elites Régions : Guillaume Morin atteind la finale et dans une catégorie très relevée, obtiendra la 6ème place .

En Prélicenciés : Noa Jouéo Thomas a mené les 3/4 de la course mais se fera remonté dans les derniers mètres et finira donc 2ème . Evan Corre bien parti pour le podium perd ses pédales dans le 1er virage et finira 6ème .

En Poussins : Alexis Jan finira au pied du podium malgré de belles courses tout au long de la journée , Noah Remy obtiendra la 6ème place devant son compère de club Noah Proust 7ème qui n’est qu’en 1ère année dans cette catégorie .

En Pupilles : Hugo Gonçalvès réalise une belle performance en obtenant la 2ème place , il est accompagné en finale par Sasha Nicol 5ème et de Kameron Ouvry 7ème qui atteind sa 1ère finale .

image (31)

En Benjamins : Arthur Le Bougeant continue les bonnes performances en prenant la 2ème place , Titouan Dauty après un départ difficile prendra la 5ème place .

image (30)

En Cadets : Esteban Dos Reis très à l’aise sur cette piste prendre une belle 3ème place , Clément Lemoine qui était à la bagarre pour le podium a pris une bonne chute qui le tiendra hors des pistes durant 10 jours .

image (27)

En 17/29 ans : Valentin Rouxel sera serré dès le départ et devra se contenter de la 5ème place .

En 30/39 ans : Vincent Quémard réalisera un bon départ et un tour propre qui lui permettront d’obtenir la victoire .

image (28)

En 40 ans et + : Jean Marc Vitel réussira une belle première ligne droite qui lui permettra d’obtenir la 3ème place .

image (29)

 

Leave a comment