INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

INDOOR DE SAINT ETIENNE 2017 :

Samedi 9 et Dimanche 10 décembre 2017

Saint Etienne (42)

Inscription jusqu’au Samedi 25 novembre 2017 .

 

Résultats de la 8ème manche de la Coupe de Bretagne à Quévert (22) :

Publié le 02/10/2017 par pectoss

Le BMX Quévert accueillait ce dimanche 1er octobre la finale de la Coupe de Bretagne sur une piste bien préparée pour l’occasion . Les pilotes ont pu participé à la compétition dans des conditions climatiques clémentes malgré le mauvais temps qui était prévu . Les 60 pilotes trégueusiens présents venaient pour clôturer la saison des Coupes de Bretagne 2017 avec cette 8ème manche qui allait donner le classement général de cette saison 2017 . Les pilotes du club ramènent 2 victoires , 11 podiums et 21 finalistes . Bravo à tous et toutes !!!!

Open Fille Benjamine et – : 2ème place de Gabriella Thomas devant sa copine de club Méline Videlo .

Open Fille Minime et + : 5ème place de Léa Labbé Duhem après une belle bataille .

En Prélicencié : Après sa chute à Redon Gabin Castel vient prendre une belle 2ème place . Nino Riou reste au pied du podium à la 4ème place , Enzo Remingol prend lui la 7ème place . 

En Poussin : Evan Corre rentre une nouvelle fois en finale cette saison avec une 7ème place .

En Pupille : Alexis Jan réalisera une superbe finale en allant chercher la victoire , Lyno Ouvry montre que son podium de Redon n’était pas dû au hasard avec une 3ème place , Noah Remy finit au pied du podium 4ème , Méline Videlo termine à la 7ème place au milieu des garçons .

En Benjamin : Belle bataille sportive entre Hugo Gonçalves et Léo Le Bougeant qui prendront les 2èmes et 3èmes places à la photo finish . Ewen Paturel les suit au pied du podium à la 4ème place .

En Minime : Malo Le Follézou mène la course de bout en bout pour aller chercher une nouvelle victoire , Célian Thomas fera une course intelligente pour monter sur la 3ème marche du podium , Antoine Boulaire après un superbe départ rétrogradera à la 5ème place .

En Cadet : Nathan Nicol aura fait une belle remontée dans cette finale pour aller chercher la 3ème place du podium .

En 30/39 ans : Vincent Quémard prendra la 2ème place sur la ligne d’arrivée après avoir mené toute la course .

En Elites : Nos 2 juniors Melvin Lipokatics et Clément Le Moine rentre en finale et prennent respectivement les 6èmes et 7èmes places .

Classement Quévert Cpe Bretagne 2017

 

Leave a comment