INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

 

3ème manche du Championnat des Cotes d’Armor

QUEVERT

Le dimanche 22 OCTOBRE 2017

Inscription jusqu’au samedi 14 octobre 2017

4ème manche du Championnat des Côtes d’Armor

TREGUEUX

Le dimanche 29 octobre 2017

Inscription jusqu’au samedi 21 octobre 2017

Résultats de la 8ème manche de la Coupe de Bretagne à Quévert (22) :

Publié le 02/10/2017 par pectoss

Le BMX Quévert accueillait ce dimanche 1er octobre la finale de la Coupe de Bretagne sur une piste bien préparée pour l’occasion . Les pilotes ont pu participé à la compétition dans des conditions climatiques clémentes malgré le mauvais temps qui était prévu . Les 60 pilotes trégueusiens présents venaient pour clôturer la saison des Coupes de Bretagne 2017 avec cette 8ème manche qui allait donner le classement général de cette saison 2017 . Les pilotes du club ramènent 2 victoires , 11 podiums et 21 finalistes . Bravo à tous et toutes !!!!

Open Fille Benjamine et – : 2ème place de Gabriella Thomas devant sa copine de club Méline Videlo .

Open Fille Minime et + : 5ème place de Léa Labbé Duhem après une belle bataille .

En Prélicencié : Après sa chute à Redon Gabin Castel vient prendre une belle 2ème place . Nino Riou reste au pied du podium à la 4ème place , Enzo Remingol prend lui la 7ème place . 

En Poussin : Evan Corre rentre une nouvelle fois en finale cette saison avec une 7ème place .

En Pupille : Alexis Jan réalisera une superbe finale en allant chercher la victoire , Lyno Ouvry montre que son podium de Redon n’était pas dû au hasard avec une 3ème place , Noah Remy finit au pied du podium 4ème , Méline Videlo termine à la 7ème place au milieu des garçons .

En Benjamin : Belle bataille sportive entre Hugo Gonçalves et Léo Le Bougeant qui prendront les 2èmes et 3èmes places à la photo finish . Ewen Paturel les suit au pied du podium à la 4ème place .

En Minime : Malo Le Follézou mène la course de bout en bout pour aller chercher une nouvelle victoire , Célian Thomas fera une course intelligente pour monter sur la 3ème marche du podium , Antoine Boulaire après un superbe départ rétrogradera à la 5ème place .

En Cadet : Nathan Nicol aura fait une belle remontée dans cette finale pour aller chercher la 3ème place du podium .

En 30/39 ans : Vincent Quémard prendra la 2ème place sur la ligne d’arrivée après avoir mené toute la course .

En Elites : Nos 2 juniors Melvin Lipokatics et Clément Le Moine rentre en finale et prennent respectivement les 6èmes et 7èmes places .

Classement Quévert Cpe Bretagne 2017

 

Leave a comment