Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats de la 7ème manche du championnat de Bretagne 2013 à Saint Brieuc (22)

Publié le 10/06/2013 par pectoss

80 pilotes du club se sont déplacés lors de la 7ème manche du championnat de Bretagne 2013 à Saint Brieuc (22) . Les pilotes venus en voisin ont donné le meilleur d eux memes sur une piste où ils ont l habitude d’évoluer . Le club repart de cette journée avec 17 finalistes , 4 podiums et 1 victoire. Bravo à tous les pilotes du club qui ont participé quelque soit leur résultat .

Maximevictoiresaintbrieuc

 

En prélicencié : 4 pilotes en finale avec la 4ème place de Alexis Jan , la 5ème place de Malo Donval , la 6ème place pour Gabriella Thomas et la 8ème place pour Luigi Haslé .

En poussin : 2 pilotes du club en finale avec la 3ème place de Léo Le Bougeant et la 8ème place de Hugo Goncalvès qui chute dans cette finale.

En pupille : 2ème place pour Arthur Le Bougeant , 4ème place pour Titouan Dauty , 5ème place pour Célian Thomas et 7ème place pour Yoann Le Bris .

En benjamin ; Nathan Nicol prend la 6ème place et Léo Gesbert la 8ème place .

En cadet ; Keryann Le Carré prend la 6ème place .

En vétéran : Jean Marc Vitel monte sur la 2ème marche du podium.

En elites : Superbe victoire de maxime Delaporte en partant de l’extérieur de la grille , Thomas Baccelli prend la 4ème place et Vincent Léon prend la 6ème place .

Leave a comment