Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats de la 6ème manche de la coupe de Bretagne à Sarzeau (56)

Publié le 07/04/2015 par pectoss

Voici les résultats de la 6ème manche de la coupe de Bretagne qui s’est déroulé sur la nouvelle piste de Sarzeau (56) avec un superbe temps qui a permis aux pilotes et aux accompagnateurs de passer une belle journée . Les jeunes pilotes (minimes et -) ont ainsi pu prendre leurs marques sur la piste qui accueillera le TFBMX en juin . le club repart avec 19 finalistes , 4 podiums et 2 victoires .

En Elites : Thomas Baccelli à la bagarre pour le podium toute la course devra se contenter du 1er accessit avec une 4ème place .

podium elite

En Cadet : Alan Hinault Lelièvre a mené cette finale de bout en bout et obtient donc la victoire . BRAVO . Clément Lemoine l’accompagnait dans cette finale et restera au pied du podium .

podium cadet

En 30/39 ans : Vincent Quémard déclique en bas de la butte de départ et devra se contenter de la 7ème place .

En 40 ans et + : Jean Marc Vitel restera au pied du podium dans une catégorie de plus en plus relevée .

En Minimes : Nathan Nicol après un départ moyen ne réussira pas à monter sur le podium . Il finira 4ème .

En prélicencié : Noa Jouéo Thomas réalise un très gros départ , il mènera une bonne partie de la course avant de rétrograder à la 2ème place . Evan Corre l’accompagne dans cette finale et finira 4ème .

En benjamin : 4 pilotes dans cette finale avec une superbe victoire d’Arthur Le Bougeant qui a mené de bout en bout , Titouan Dauty finira à la 4ème place , Malo Le Follézou 5ème et Célian Thomas 7ème .

podium benjamin

En cruiser 30 ans et + : Jean Marc Vitel fait une petite erreur dans le 2ème virage qui le fait passer de la 2ème à la 3ème place .

podium vet

En pupilles : Hugo Gonçalves et Léo Le Bougeant ne reussiront pas à se lacher dans cette finale et prendront la 5ème et la 6ème place .

podium pupilles

En poussin : 4 pilotes dans cette finale avec Noah Proust qui nous fait un beau finish en prenant la 4ème place , Méline Vidélo prend la6ème place , Noah Remy prend la 7ème place , Quentin Raulet chute dans cette finale et prendra la 8ème place .

podium poussin

 

 

Classement Sarzeau

Classement Club 2015 (1)

Classement général Bretagne 2015

OPEN FILLE

Leave a comment