Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats de la 6eme manche de la Coupe de Bretagne à Guipavas (29) :

Publié le 05/06/2017 par pectoss

60 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la toute nouvelle piste de Guipavas (29) avec sa butte de départ à 5 mètres de hauteur , ce qui a donné lieu à quelques appréhensions pour nos pilotes qui découvraient ce type de départ . La piste technique et le vent fort ont donné lieu à de nombreuses chutes , heureusement sans gravité pour nos trégueusiens . Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 6 podiums et 16 finalistes . Le club conforte par la même occasion sa 1ère place au classement des clubs bretons 2017 .

En prélicenciés : Gabin Castel réalise une belle finale et monte sur la 2ème marche du podium . Enzo Remingol accompagne son camarade en finale avec une 6ème place .

En poussins : Evan Corre prend la 5ème place de cette finale , Noa Joueo Thomas finira à la 8ème place .

En pupilles : 4 pilotes du club dans cette finale avec la belle 3ème place d’Alexis Jan devant Quentin Raulet 4ème , Noah Remy 5ème et la belle 6ème place de Méline Videlo au milieu des garçons .

 

En benjamins : Léo Le Bougeant monte sur la 3ème marche du podium devant son camarade de club Hugo Gonçalves 4ème . Ewen Paturel finira à la 7ème place de cette finale .

En minimes : Malo Le Follézou glisse au départ mais réalise une très belle remontée pour aller chercher la victoire . Bravo !! Arthur Le Bougeant prend la 7ème place .

En cadets : Nathan Nicol réalise un bel intérieur dans le 2ème virage pour venir décrocher une nouvelle victoire . Bravo !! 

En 30/39 ans : Une erreur en première ligne droite reléguera Vincent Quémard à la 2ème place de cette finale .

 

En Elites : Maxime Delaporte terminera à la 8ème place dans cette catégorie relevée .

Classement coupe de Bretagne apres Guipavas

Classement journée Guipavas

classement clubs 2017

Leave a comment