Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats de la 5ème manche de la Coupe de Bretagne à Vitré (35) :

Publié le 08/05/2017 par pectoss

70 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Vitré (35) pour disputer la 5ème manche de la Coupe de Bretagne 2017 . La pluie tombée la veille avait rendu la piste collante le matin , le soleil rendra la piste plus roulante au fur et à mesure de la journée . Le club repart de cette manche avec 5 victoires , 8 podiums et 23 finalistes . Cerise sur le gâteau le club prend la tête du classement des clubs bretons 2017 .

En cruiser 13/39 ans : 1/2 finales pour Loïc Jégu .

En cruiser 40 ans et + : Jean Marc Vitel restera au pied du podium avec une 4ème place .

En prélicencié : Nino Riou ne s’arrête plus avec une 5ème victoire de rang , Bravo !! Gabin Castel manque de peu le podium avec une 4ème place . Chloé Raulet rentre sa première finale mais malheureusement chute et prendra la 8ème place . (1/2 finale pour Lorenzo Gaillard)

En poussins : Alan Le Breton enchaine les finales avec une 5ème place , Evan Corre prendra la 6ème place accompagné par Noa Joueo Thomas 7ème . (1/2 finale pour Jarod Hamon et Antoine Camus)

En pupilles : Alexis Jan réalisera une superbe finale avec 2 virages où il aura fait la différence pour aller chercher une belle victoire , Bravo !! Méline Videlo continue de faire sa place au milieu des gaçons avec une belle 5ème place . Noah Remy prend la 6ème place , Quentin Raulet terminera à la 7ème place devant son compère de club Simon Le Breton 8ème . (1/2 finale pour Guillaume Camus , Noah Proust et Louis Gautier ) .

En benjamins : Léo Le Bougeant monte une nouvelle fois sur le podium avec une belle 2ème place , Sasha Nicol finit au pied du podium à la 4ème place , Antonin Le Moine rentre sa première finale de l’année en finissant 6ème . (1/2 finale pour Hugo Gonçalves et Ewen Paturel)

En minimes : Malo Le Follézou remporte une belle victoire avec un tour propre , Bravo !! Célian Thomas réalise une belle finale en allant chercher la 3ème place . Arthur Le Bougeant finit au pied du podium avec une 4ème place . (1/2 finales pour Yoann Le Bris et Mathis Videlo)

En cadets : Nathan Nicol n’aura rien lâché en 1ère ligne droite ce qui lui fera prendre la tête de la course jusqu’à l’arrivée , Bravo !! Antoine Lecomte très en jambe sera victime d’une chute et prendra la 6ème place . 

17/29 ans : 1/2 finales pour Esteban Dos Reis et Keryann Le Carré Landier .

En 40 ans et + : Jean Marc Vitel prendra la tête de la course dès le départ pour aller chercher une belle victoire , Bravo !!

En Elite : Maxime Delaporte continue à monter sur les podiums avec une 2ème place . Benjamin Raux sera victime d’une chute et prendra la 6ème place . (1/2 finales pour Thomas Baccelli)

classement club

classement général de la coupe de Bretagne après Vitré

Leave a comment