Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats de la 4ème manche de la Coupe de Bretagne à Lorient (56) :

Publié le 24/04/2017 par pectoss

70 pilotes du club se sont déplacés sur la piste de Lorient (56) pour participer à la 4ème manche de la Coupe de Bretagne 2017 sous un beau soleil . Les pilotes repartent avec 2 victoires , 7 podiums et 14 finalistes . Au classement club , le BMX TREGUEUX COTES D ARMOR occupe toujours la 2ème place mais se rapproche de la tête du classement . Bravo à tous les pilotes du club qui ont tous donné leur maximum .

En Elites : Maxime Delaporte réussit son meilleur départ de la journée en finale , ce qui lui permet d’aller chercher une belle victoire après son doublé en coupe de France le week end précédent .

En 30/39 ans : Vincent Quémard auteur d’un bon départ fait une erreur technique sur la 1ère bosse qui le rétrograde à la 2ème position qu’il tiendra jusqu’à l’arrivée .

En Minimes : Arthur Le Bougeant réalise une belle finale en terminant au pied du podium à la 4ème place . Célian Thomas l’accompagnait dans cette finale , il chute malheureusement dans le 1er virage et finira 8ème .

En Benjamins : Léo Le Bougeant et Hugo Gonçalvès réussissent à monter sur le podium d’une catégorie relevée avec les 2èmes et 3èmes place . Ewen Paturel réalise une belle journée en finissant 5ème de cette finale .

En Pupilles : Quentin Raulet continue à truster les podiums avec une belle 3ème place . Méline Videlo réalise un beau départ mais perdra les pieds des pédales et terminera 5ème . Alexis Jan prendra la 7ème place de cette finale .

En Poussins : 2 pilotes dans cette finale avec Evan Corre qui prendra la 6ème place et Alan Le Breton qui lui finira 8ème .

En Prélicencié : 4ème victoire en 4 courses pour Nino Riou qui réalise une saison sans faute . Gabin Castel l’accompagne sur le podium avec une belle 3ème place .

Classement Lorient

Classement général après Lorient

Classement Club 2017 après Lorient

Leave a comment