Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats de la 3ème manche du Chpt des Côtes d’Armor à Saint Brieuc :

Publié le 19/10/2015 par pectoss

Les 85 pilotes trégueusiens se sont déplacés en voisin sur la piste de Saint Brieuc pour confirmer ou améliorer leurs résultats obtenus sur les 2 premières manches . Le temps fut de la partie et les nouveaux pilotes ont pu découvrir la compétition dans de bonnes conditions . Le club repart de cette compétition avec : 4 victoires , 12 podiums et 28 finalistes . Félicitations à tous les pilotes et à leurs parents pour la belle représentativité du club sur les compétitions .

En elites : Thomas Baccelli prendra la 6ème place de la finale devant son collègue de club William Sagorin à la 7ème place .

will thom

En prélicenciés : Nouvelle 2ème place de Noa Jouéo Thomas devant son compère Evan Corre à la 3ème place . Alan Le Breton finira au pied du podium à la 4ème place  , 8ème place pour Noah Guyot .

preli

 

En poussins : Quentin Raulet monte sur la 3ème marche du podium , Noah Remy prend la 5ème place devant Alexis Jan 6ème et Méline Vidélo 7ème .

pous

En pupilles : Doublé trégueusien avec la victoire d’Hugo Gonçalvès devant son copain de club Léo Le Bougeant . 5ème place pour Antonin Lemoine et 7ème place pour Sasha Nicol .

pup

En benjamins : 2ème place pour Arthur Le Bougeant devant Malo Le Follezou à la 3ème place .Titouan Dauty reste au pied du podium . Mathis Vidélo prendra la 7ème place .

ben

En minimes : Nathan Nicol finira à la 2ème place de cette finale . 6ème place pour Maël Quémard , 7ème place pour Antoine Lecomte .

min

En cadets : Clément Lemoine réalise une belle remontée dans cette finale et remporte la victoire , Baptiste Prigent prend la 3ème place devant Melvin Lipokatics 4ème leader jusqu’au dernier virage .

cadet

En Masters : Victoire de Vincent Quémard dans cette catégorie , Fabrice Riou prendra la 6ème place .

mas

En Vétérans : 3ème victoires en 3 courses pour Jean Marc Vitel qui est bien parti pour le grand chelem , Didier Le Nouvel finira à la 6ème place .

vet

Leave a comment