Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Resultats de la 2ème manche du championnat départemental 22 à Trégueux :

Publié le 29/09/2015 par pectoss

100 pilotes trégueusiens se sont retrouvé à concourir sur leur terre ce dimanche 27 septembre 2015 pour la 2ème manche du championnat départemental 22 . Le soleil était au rendez vous pour permettre aux 210 pilotes inscrits de passer une journée agréable , seul le vent a légèrement refroidi la journée mais le spectacle fut au rendez vous . Les bénévoles du club ont encore répondu présent avec une piste au top , une restauration au top pour les affamés , une buvette accueillante pour affronter le soleil de la journée et une piste au top pour permettre aux riders de donner le meilleur d’eux mêmes . Les pilotes du club nouveaux ou plus expérimentés ont réalisé de belles performances avec : 5 victoires , 16 podiums et 33 finalistes . Encore quelques petites erreurs à corriger et tout sera au top :

En ELITE : Guillaume Morin de retour après une opération des dents de sagesse remporte une belle victoire , Léonard Da Costa réalise enfin une course à son vrai niveau en allant chercher la 3ème place . William Sagorin en lutte pour le podium chute dans le premier virage et finit 8ème .

podium elite treg

En PRELICENCIE : Noa Jouéo Thomas et Evan Corre montent sur les 2èmes et 3èmes marches du podium , Alan Le Breton prend la 6ème place et Noah Guyot la 8ème place .

podium preli treg

En POUSSIN : Quentin Raulet monte sur la 3ème marche du podium après avoir mener la moitié de la course , Alexis Jan finit au pied du podium à la 4ème place , Méline Vidélo prend la 6ème place avec les garçons , Noah Remy finit 7ème et Noah Proust 8ème .

podium poussin treg

En PUPILLE : Léo Le Bougeant monte sur la 2ème marche du podium devant son copain de club Sasha Nicol 3ème . Antonin Lemoine et Kameron Ouvry les suivent à la 4ème et 5ème place .

podium pupille treg

En BENJAMIN : Malo Le Follézou et Arthur Le Bougeant montent sur la 2ème et 3ème marche du podium , Titouan Dauty les suit à la 4ème place . Célian Thomas prend la 6ème place , Théo Collin 7ème .

podium benjamin treg

En MINIME : Nathan Nicol aura du attendre la 3ème ligne droite avant de passer en tête de la course et ne plus la quitter jusqu’à la ligne d’arrivée . Maël Quémard prend une belle 5ème place .

podium minime treg

En CADET : Melvin Lipokatics et Esteban Dos Reis ont réalisé une grosse première ligne droite qui leur ont permis de finir 1er et 2ème , Baptiste Prigent prend la 4ème place .

podium cadet treg

En MASTER :  Triplé trégueusien avec la victoire pour son retour de Anthony Paul devant Vincent Quémard et Fabrice Riou . Gaëtan Le Roux prend la 5ème place et Sarah Julou la 7ème place .

polo moi fab

En VETERAN : Jean Marc Vitel a dominé les débats sur une piste qu’il connait comme sa poche . Didier Le Nouvel prendra la 6ème place . 

podium veteran treg

Classement tregueux 22

Classement CD22 apres tregueux

OPEN CD22 apres Tregueux

Leave a comment