Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats de la 2ème manche de la Coupe de Bretagne à Rostrenen (22) :

Publié le 13/03/2017 par pectoss

La piste de Rostrenen (22) donnait lieu à la 2ème manche de la Coupe de Bretagne sous une météo humide et venteuse . 90 courageux pilotes du BMX TREGUEUX COTES D ARMOR se sont déplacé pour aller chercher les meilleurs résultats possibles . Le club repart de cette compétition avec 3 victoires , 8 podiums et 23 finalistes . Bravo aux pilotes du club , la motivation et le travail à l’entraînement payent .

En prélicenciés : Doublé trégueusien avec la victoire de Nino Riou qui récidive après son succès de Locmaria devant son collègue de club Gabin Castel à la 2ème place . Enzo Remingol termine au pied du podium à la 4ème place .

En poussins : 2 pilotes du club dans cette finale avec la 4ème place de Jarod Hamon et la 5ème place d’Evan Corre .

En pupilles : Doublé trégueusien avec la 1ère victoire sur une coupe de Bretagne pour Noah Remy devant Quentin Raulet qui prend une belle 2ème place . Romy Deborde termine au pied du podium à la 4ème place devant Guillaume Camus 5ème .

En benjamin : La victoire n’était pas loin mais nos 2 compères Léo Le Bougeant et Hugo Goncalvès prendront les 2èmes et 3èmes place du podium après avoir mener la moitié de la piste . 6ème place pour Ewen Paturel et 7ème place pour Sasha Nicol .

En minime : Belle victoire de Malo Le Follézou qui réalise un beau deuxième virage pour aller chercher la victoire . Célian Thomas prend la 5ème place devant Yoann Le Bris 6ème et Théo Collin 8ème .

En cadet : Nathan Nicol est pris dans une chute dans le 2ème virage , il prend donc la 7ème place .

En 30/39 ans : Vincent Quémard déclique en 1ère ligne droite , en tentant de rattraper ses adversaires il chute dans le 2ème virage , il prend la 8ème place .

En cruiser 40 ans et + : Jean Marc Vitel accroche une belle finale ou il prendra la 6ème place .

En elites régionaux : Benjamin Raux prend un bon départ et va chercher une belle 2ème place . Maxime Delaporte finit au pied du podium 4ème . Thomas Baccelli prend la 7ème place devant Vincent Léon 8ème 

Classement de l’épreuve de Rostrenen : Classement Epreuve rostrenen (1)

Classement général après Rostrenen : ClassementTypeEpreuve rostrenen

Classement club : Classement Club 2017 (1)

Leave a comment