INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES COMPETITIONS

Challenge France /Championnat de France :

Sarzeau (Bretagne) Les 6/7/8 juillet 2018 +

Challenge Européen :

Sarrians (Vaucluse) Les 12/13/14/15 juillet 2018

Inscription jusqu’au samedi 23 juin 2018

Au bureau du club ou par mail : jacques.quemard@orange.fr

 

Résultats de la 1ère manche du Championnat Départemental 22 à Saint Brieuc :

Publié le 18/09/2017 par pectoss

La 1ère manche du Championnat départemental des Côtes d’Armor se déroulait le dimanche 17 septembre sur la piste de Saint Brieuc . C’est sous un beau soleil , sur une piste bien préparé pour l’évènement que les 80 pilotes du club ont donné leur maximum pour débuter leur saison 2017/2018 de la meilleure des façons . Le club repart de cette compétition avec 2 victoires , 9 podiums et 30 finalistes .

En Prélicenciés : Doublé trégueusien avec la victoire de Nino Riou devant son copain de club Gabin Castel , Enzo Remingol prend la 8ème place de cette finale .

En Poussins : 5 pilotes du club dans cette finale , ils resteront au pied du podium avec la 4ème place de Alan Le Breton , la 5ème place d’Evan Corre , la 6ème place de Corentin Toqué , la 7ème place de Noa Jouéo Thomas et la 8ème place d’Antoine Camus .

En Pupilles : 6 pilotes du club dans cette finale avec Méline Videlo qui monte sur la 3ème marche du podium , Guillaume Camus prend la 4ème place , Quentin Raulet finit 5ème , Alexis Jan finit 6ème , Lyno Ouvry prend la 7ème place et Simon Le Breton termine 8ème de cette finale .

En Benjamins : 5 pilotes du club dans cette finale avec la 2ème place de Léo Le Bougeant devant Ewen Paturel 3ème , Hugo Gonçalvès prend la 4ème place , Sasha Nicol termine 7ème devant Antonin Le Moine 8ème .

En Minimes : Doublé trégueusien avec la victoire de Malo Le Follézou devant Arthur Le Bougeant 2ème , Célian Thomas prend la 4ème place , Antoine Boulaire finit 6ème et Yoann Le Bris 8ème .

En Cadets : Nathan Nicol finit 2ème de cette finale , Antoine Lecomte prend la 4ème place .

 

En Master/Veteran : Jean Marc Vitel prend la 2ème place .

En Elites : Clément Le Moine reste au pied du podium à la 4ème place devant Baptiste Prigent 5ème , Vincent Quémard termine 8ème de cette finale .

Résultats complets :

Classement cd22 st brieuc

Leave a comment