Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats de la 1ère manche du championnat départemental 22 à Quévert (22)

Publié le 14/09/2015 par pectoss

La 1ère manche du championnat départemental s’est déroulée sur la piste de Quévert (22) . Le temps était de la partie , les pilotes ont donc pu profiter de cette compétition pour se remettre en route après la trève estivale . Le club repart de cette compétition avec 3 victoires , 4: 2èmes places , 6: 3èmes places et 32 finalistes .

En Elite : William Sagorin terminera à la 4ème place après avoir été en chasse durant toute la finale pour monter sur le podium .

En Prélicenciés : Noa Jouéo Thomas et Evan Corre montent sur le podium avec les 2èmes et 3èmes places . Alan Le Breton terminera à la 5ème place , Noah Guyot finira 8ème de cette finale .

quevert prel

En Poussins : Quentin Raulet très en forme durant cette journée montera sur la 2ème place du podium devant notre féminine de service Méline Vidélo 3ème . Noah Remy prendra la 5ème place , Simon Le Breton 7ème et Louis Gautier 8ème de cette finale.

quevert pou

En Pupilles : Hugo Gonçalvès aura su attendre le dernier virage pour prendre la tête de la course et remporter une belle victoire , Sasha Nicol prendra une belle 3ème place devant ses collègues de club Antonin Lemoine et Kameron Ouvry 4ème et 5ème . Killian Rigolot rentre pour la 1ère fois en finale et prend la 8ème place de cette finale .

quevert pup

En Benjamins : Beau podium pour nos pilotes avec la 2ème place de Malo Le Follézou et la 3ème place de Titouan Dauty . Arthur Le Bougeant finit au pied du podium 4ème , Théo Collin 6ème , Mathis Vidélo 7ème et Célian Thomas 8ème complètent le beau tir groupé de nos benjamins dans cette finale .

quevert ben

En Minimes : Nathan Nicol aura tout tenté mais devra se contenter de la 2ème place , Maël Quémard prend quand à lui la 7ème place .

quevert min

En Cadets : Clément Lemoine monte sur la 3ème marche du podium , Esteban Dos Reis 6ème , Alan Hinault Lelièvre 7ème et Melvin Lipokatics 8ème . Résultat en demi teinte pour nos cadets qui auront à coeur de se rattraper dans 2 semaines pour la 2ème manche du championnat 22 à la maison .

quevert cadet

En Masters : Vincent Quémard remporte la victoire . Fabrice Riou l’accompagne sur le podium à la 3ème place devant son collègue de club Gaëtan Le Roux 4ème .

quevert mast

En Vétérans : Jean Marc Vitel a survolé les débats avec une belle victoire , Didier Le Nouvel finira à la 7ème place dans cette catégorie .

quavert vet

 

Le classement complet de la compétition :

 

Classement CD22 Quevert

Leave a comment