Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats de la 1ère manche du Challenge National Nord Ouest à Savenay (44) :

Publié le 10/04/2017 par pectoss

46 pilotes du club se sont déplacés sur la 1ère manche du Challenge National Nord Ouest à Savenay (44) pour aller chercher leur qualification pour le TFBMX et le Challenge de France . Un week end très chaud qui aura rendu les courses encore plus fatigantes pour les pilotes . Le club repart de cette compétition avec 4 victoires , 6 podiums et 15 finalistes . Au classement des clubs : le BMX Trégueux Côtes d’Armor prend la tête du challenge national nord ouest .

En Cruiser Minime : Doublé trégueusien avec nos 2 pilotes nationaux Malo Le Follézou vainqueur devant Arthur Le Bougeant 2ème qui revient tout juste de blessures .

En Cruiser Filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou atteindra la finale et prendra la 7ème place .

En Cruiser 17/24 ans : Vincent Léon aura laisser le suspense jusqu’au dernier virage où suite à une belle trajectoire viendra chercher la victoire .

En Cruiser 25/29 ans : Maxime Delaporte monte sur la plus haute marche du podium en ayant mener la course de bout en bout .

En 8 ans et – filles : Iloé Le Lay se sera bien battu lors de cette journée pour prendre la 5ème place .

En Pupilles : Une belle finale pour Noah Remy qui réussit à faire de beaux tours tout au long de la journée en prenant la 5ème place .

En Pupilles filles : Nos 3 filles se retrouvent en finale , Méline Videlo réussira une superbe première ligne droite pour remporter cette course , Gabriella Thomas vient prendre la 6ème place et Romy Deborde la 7ème place .

En Benjamins : Léo Le Bougeant qui est en 1ère année dans sa catégorie monte sur la 2ème marche du podium grâce à un gros départ en finale .

En Minimes : 2 pilotes du club ont atteint cette finale avec Célian Thomas 7ème et Théo Collin 8ème qui aura fait le spectacle en 1/4 de finale 😉 .

En Cadettes : Isnel Hatchi atteint la finale mais n’aura pas réussi à s’exprimer complètement , elle finit 5ème .

En 17/24 ans : Baptiste Le Rouillé était à la bagarre pour le podium avant qu’un pilote ne vienne le percuter , il terminera 7ème de cette finale .

Leave a comment