Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats de la 1ère manche de la Coupe de Bretagne 2021 à Trégueux :

Publié le 14/06/2021 par pectoss

450 pilotes venus de toute la Bretagne se sont donner rendez vous sur la piste de Trégueux pour participer à la 1ère manche de la Coupe de Bretagne après une longue période sans courses dû au Covid . Les pilotes ont dû se remettre en route et se réhabituer à l’ambiance des compétitions et retrouver les bons réflexes . Une reprise qui aura été sous le signe de la chaleur et du soleil , paramètre qu’il a fallu aussi réussir à gérer . La piste a été préparer aux petits oignons par les bénévoles du club ce qui l’a rendu super rapide et agréable à rouler de l’avis de tous les participants . Le club souhaite un prompt rétablissement aux pilotes qui ont malheureusement chuter .Bravo à nos 87 pilotes trégueusiens sur cette compétition à domicile avec 2 victoires , 10 podiums et 31 finalistes . Le club prend par la même occasion la tête du classement des clubs bretons 2021 .

En Cruiser 13/29 ans : Loïc Jégu prend la 6ème place de cette finale .

En Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard gagne tous ses tours jusqu’à la finale où il décroche la victoire .

 

En prélicencié : Kenzo Hervé réalise une très belle finale avec une 3ème place à l’arrivée devant son copain de club Marin Peyec à la 4ème place de cette course. 

 

En poussin : Ilenzo Bisiau et Mathis Remingol voulaient cette victoire à domicile mais ils resteront respectivement aux 2ème et 3ème place du podium . Kenjy Bisiau accompagne son frère en finale en prenant une belle 7ème place .

En pupille : Nino Riou a survolé cette journée de compétition en allant chercher une belle victoire dans cette finale . Gabin Castel échoue de peu pour aller sur le podium en terminant 4ème . Zia Courau prend la 6ème place devant Loris Mérot 7ème et Timéo Vidélo 8ème dans cette finale .

En benjamin : Nos 3 trégueusiens dans cette finale n’auront pas réussi à jouer le podium , Corentin Toqué prend la 5ème place devant Evan Corre 6ème et Alan Le Breton 7ème .

En minime : Belles prestations de Quentin Raulet et Alexis Jan qui montent sur le podium de cette catégorie très relevée avec la 2ème et 3ème place . Noah Remy prend la 4ème place devant Méline Vidélo 5ème et Louis Gautier 7ème . Beau tir groupé dans cette catégorie.

En cadet : Kevin Merlin prend la 5ème place de cette finale devant nos 2 malheureux du jour dans cette finale Ioni Le Guyader 6ème et Killian Rigollot 7ème qui chutent dans le dernier virage alors qu’ils jouaient le podium .

En junior : Ewen Paturel réalise une belle finale en prenant la 2ème place devant la surprise Théo Collin 3ème qui reprenait tout juste le BMX . Kameron Ouvry prendra la 7ème place de cette finale après un départ raté.

En 30/39 ans : Benoit le Bourdonnec nous réalise la grosse performance du jour en prenant la 3ème place de cette catégorie après tout juste un an de BMX . Emmanuel Plestan nous a fait une petite frayeur en 2ème ligne droite , il finira 5ème de cette finale .

En filles 15 ans et + : Léa Labbé Duhem reste au pied du podium à la 4ème place , Margaux Rustuel prend quand à elle la 7ème place .

En Elite : Arthur Le Bougeant n’aura pas réussi le départ qu’il faut dans cette finale pour jouer le podium il finira à la 5ème place de la catégorie reine .

Classement pilotes

Classement Club 2021

Leave a comment