Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats 5ème manche du championnat de Bretagne à Lorient (56)

Publié le 20/05/2013 par pectoss

Les pilotes trégueusiens se sont déplacés en nombre sur la 5ème manche du Championnat de Bretagne 2013 à Lorient (56) . Le temps ne fut pas de la partie , ce qui n a pas empêché les pilotes du club de donner le meilleur d’eux mêmes .  Le club repart de cette compétition avec 7 podiums et 15 finalistes . Le club occupe toujours la 2ème place du classement des clubs.

En 40ans et + : Jean Marc Vitel auteur d un départ canon se fera rattraper sur la fin de parcours et prendra la 2ème place .

podiumjeanmarcvitellorient

En prélicencié : Premier podium de la saison pour Quentin Raulet avec une 2ème place , notre féminine Méline Vidélo terminera 8ème de cette finale.

En poussin : Hugo Goncalvès monte sur la 2ème marche du podium  , Sasha Nicol nous rentre une nouvelle finale et prendra la 5ème place .

En pupille : Titouan Dauty réalise une belle course en terminant 2ème , 3 autres pilotes du club sont entrés dans cette finale avec Mathis Videlo 5ème devant Yoann Le Bris 6ème et Théo Collin 7ème .

En benjamin : Nathan Nicol continue sur sa lancée avec une belle 3ème place .

En minime : Morenn Burlot , très régulier cette saison monte sur la 2ème marche du podium .

En cadet : Keryann Le Carré rentre en finale et prendra la 5ème place .

En Elite region : Giany Lipokatics et Vincent Léon prendront part à cette finale , Ils finiront respectivement 7ème et 8ème .

clessementchptdebretagneapreslorient

Leave a comment