Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats 4ème manche du Chpt de Bretagne à Acigné (35)

Publié le 02/04/2012 par pectoss

Superbe journée pour les 78 pilotes du club qui se sont déplacés sur cette 4ème manche du Championnat de Bretagne à Acigné (35). Un beau soleil , de bons résultats et des courses qui ont donné des rebondissements jusqu’au dernier virage.

3 victoires , 3 deuxième place , 2 troisième place et un total de 20 pilotes en finale. Le club consolide après cette journée son leadership au classement des clubs.

En prélicenciés : 4ème victoire de rang pour Léo Le Bougeant , 9ème place pour Jason Foertsch , 11ème place pour Mathéo Benoit, 12ème place pour Meline Videlo et 13ème place pour Lizio Le Lay.

En poussins : Superbe victoire pour Théo Collin qui a remonté un à un ses adversaires après avoir perdu les pieds des pédales sur la deuxième bosse de la piste. Nouvelle finale pour Axel Le Nouvel qui finit 6ème , première finale de l’année pour Loris Obrussier qui finit lui à la 8ème place. Léandro Dos Reis 9ème , Hugo Goncalvès 10ème .

En pupilles : Thierry Le Rouillé est de retour sur le podium avec une 3ème place après sa mauvaise journée de Quévert, Clément Treupel confirme sa finale de Quévert avec une nouvelle 5ème place, Yoann Le Bris rentre sa première finale de l’année et prend la 8ème place.Titouan Dauty 10ème , Théo Aliern 13 ème ,Hugo Perruchon 15ème.

En benjamins : Premier podium de l’année pour Melvin Lipokatics avec une belle 2ème place , Baptiste Prigent prend la 5ème place devant ses compères de club Clément Lemoine 6ème et Alan Hinault Lelievre 7ème. Owen Le Bourhis 9ème , Nathan Nicol 10ème , Florian Morin 16ème.

En minimes : Premier podium de l’année pour Léonard Da Costa avec une 3ème place qui récompense ses efforts fournis à l’entraînement. Valentin Rouxel 13ème.

En cruiser : 8ème place de Jean Marc Vitel qui sort une nouvelle finale au milieu des jeunes aux dents longues de cette catégorie.

En 40 ans et + : 10 ème place pour Jean Marc Vitel qui enchaine les deux catégories et une belle 15ème place pour Dominique Theffo.

En 30/39 ans : Beau retour à la compétition pour Renan Le Louet avec une belle 5ème place.

En Cadet : Parcours sans faute dans ce championnat pour Giany Lipokatics avec une nouvelle victoire. Guillaume Morin 2ème jusqu’au dernier virage finira à la 7ème position.

En 17/29 ans : Yann Burlot prend la 2ème place du podium avec un beau tour en finale , Renaud Prigent auteur de bons départs toute la journée rate celui de la finale et doit se contenter de la 5ème place.

En élite région : Maxime Delaporte parti en 5ème position , remonte un à un ses adversaires pour venir prendre une belle deuxième place. Thomas Baccelli finira 7ème n’ayant pu s’extraire du paquet. On peut également noter la 4ème place de Camille Rocher (Joué Les Tours ) mais qui s’entraine régulièrement au sein du club. 9ème place pour Vincent Léon , 15ème place pour Nicolas Chapin.

Maxime Delaporte remporte le Time Trial Elites , Vincent Léon l’emporte en Junior et Giany Lipokatics en cadet.

Le bmx Tregueux Cotes d Armor conforte après cette manche son leadership au classement des clubs.

De le bougeant le 02/04/2012 à 19:51

Bravo à tous les pilotes au club et son entraîneur.
famille le bougeant

De delaporte le 02/04/2012 à 20:11

carton plein
c’est bon saaaaa !!

De aliern le 24/04/2012 à 06:45

un grand merci aux entraineurs et bravo aux pilotes

Leave a comment