Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultat de la manche de Coupe de France de Lempdes (63)

Publié le 17/06/2012 par pectoss

Ce week end , 5 pilotes du club se sont déplacés à Lempdes (63) pour la dernière manche de la coupe de France. C est sous le beau temps , et beaucoup de vent le samedi qu’ont évolué nos pilotes.

Le club repart avec un podium et 4 finalistes.

En cadet : Giany Lipokatics atteind les quarts de finale mais un accrochage l’empêchera d’aller plus loin . Guillaume Morin reste dans les manches qualificatives après une chute lors de la 1ère manche .

En cadet cruiser: Giany Lipokatics monte sur la 2ème marche du podium en mettant le leader sous pression jusqu’à la ligne d’arrivée. Guillaume Morin stoppe son parcours en demi finale.

En filles 17 ans et + : Cynthia Thomas prend la 6ème place suite à une chute dans le dernier virage alors qu’elle attaquait pour prendre la 1ère place. 

En hommes 19/24ans : Thomas Baccelli rentre en finale et prend la 6ème place . Suite à cette course Thomas a assuré sa montée en Elite 2 pour la saison prochaine. Bravo

En Elite 2 : Maxime Delaporte rentre en finale le samedi et prend la 8ème place . Le dimanche il se fait reprendre sur la ligne en quart de finale alors qu’il occupait la 4ème place qualificative pour les demi finales. Suite à cette course , il prend la 14ème place de la coupe de France et montera en Elite 1 la saison prochaine. Bravo

Leave a comment