Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats et vidéo du Championnat de Bretagne 2015 à Hennebont (56) : 3 titres de champion de Bretagne!!!

Publié le 01/06/2015 par pectoss

Le championnat de Bretagne 2015 s’est déroulé sur la nouvelle piste d’ Hennebont (56) sous une pluie battante qui s’est calmée dans l’après midi . 72 pilotes trégueusiens étaient présents pour aller chercher les maillots à hermines si convoités . Le club repart de cette compétition avec : 3 champions de Bretagne (Gabriella Thomas , Melvin Lipokatics et Vincent Léon ) ,  6 vices champions et 5 troisièmes places .

hen champions

En prélicenciés : Troisième place pour Noa Jouéo Thomas qui aura bien bataillé pour accrocher le podium , Evan Corre prendra la 4ème place devant son compère de club Alan Le Breton 6ème .

hen preli

En poussins : Nos 3 représentants présents Noah Remy , Izaac Assami et Quentin Raulet prendront les 5èmes ,6èmes et 7èmes places .

En poussines : Nos filles ont trustés les 3 marches du podium avec la victoire et le titre de Gabriella Thomas devant Méline Vidélo 2ème et Romy Deborde 3ème  . Superbe Triplé !!

hen poussines

En pupilles : Hugo Gonçalvès réalise une belle fin de saison en prenant une belle 2ème place .

hen pup

En benjamins : Malo Le Follézou aura mené les 3/4 de la course avant de se faire doubler dans le dernier virage , il prendra la 2ème place , Titouan Dauty l’accompagne sur le podium avec la 3ème place , Arthur Le Bougeant finira à la 4ème place et Théo Collin prendra la 6ème position .

hen ben

En minimes : Nathan Nicol réalisera une belle finale où il aura tout tenté pour aller chercher le titre , il devra se contenter d’une belle 2ème place .

hen min

En cadets : Départ en trombe de Melvin Lipokatics qui mènera la course de bout en bout devient champion de Bretagne , Baptiste Prigent fera une belle remontée pour atteindre la 3ème marche du podium . Alan Hinault Lelièvre prendra la 8ème place après une chute dans le 2ème virage alors qu’il occupait la 2ème place .

hen cad

En juniors : William Sagorin en lutte pour la victoire dans le 1er virage chute et prendra la 7ème place . Valentin Rouxel pris également dans la chute terminera lui à la 5ème place .

calins

En Filles 17 ans et + : Laura Blévin réalise une belle finale et prendra la 2ème place . Sarah Julou chute alors qu’elle était en bagarre pour le podium et finira 8ème .

hen filles

En 30 ans et + : Vincent Quémard glisse au départ et ne pourra revenir sur la tête de course , il finira 7ème .

En 40 ans et + : Jean Marc Vitel prendra une belle 5ème place .

En Elite 24 pouces : Vincent Léon remporte le titre en dominant tous ses tours .

hen crui

En Elite : Une belle finale avec la 2ème place de Vincent Léon , Thomas Baccelli prend la 3ème place et Guillaume Morin finira 6ème .

hen elites

Vidéos des finales via ce lien :

Leave a comment