Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

8 titres de champion de Bretagne sur le championnat BZH à Rostrenen le dimache 31 octobre 2021 :

Publié le 01/11/2021 par pectoss

66 pilotes du club se sont déplacé sur le Championnat de Bretagne sur la piste de Rostrenen (22) afin de venir glaner le maximum de maillots à hermines . Les pilotes ont dû faire face à une météo peu clémente avec des averses de pluie forte et un vent constant . Les pilotes du club repartent avec 8 titres de Champion de Bretagne , 2 médailles d’argent et 3 médailles de bronze. Bravo à tous et à toutes .

En prélicencié : Le titre pour Mathéo Le Bourdonnec qui fait coup double après sont titre départemental. Marin Peyec bien parti finira avec la médaille de bronze. Kenzo Hervé termine au pied du podium 4ème.

En poussin : Le titre pour Ilenzo Bisiau qui aura fait la course en tête de bout en bout. Thibault Briand l’accompagnait dans cette finale avec une belle 7ème place.

En pupille fille : Le titre pour Chloé Raulet qui n’aura pas laisser un tour à ses concurrentes . Emma Gautier vient décrocher une belle médaille d’argent .

En pupilles : Loris Mérot et Timéo Videlo atteigne la finale dans leur année défavorable en terminant respectivement 6ème et 7ème.

En benjamines : Le titre pour Jade Rigollot qui se sera bien battue toute la journée . Zia Courau aura tenu la dragée haute à sa copine de club pour prendre la médaille d’argent.

En minimes : Le titre pour Quentin Raulet qui aura dû faire preuve de patience dans cette course pour décrocher la victoire. Louis Gautier vient prendre une belle médaille de bronze dans une catégorie très relevé. 

En cadets : Le titre pour Ewen paturel qui aura dominer cette finale de bout en bout . Killian Rigollot et Sasha Nicol se seront bien battu , ils finiront 4ème et 5ème .

En juniors : Le titre pour Arthur Le Bougeant qui n’aura pas laisser d’occasion à ses adversaires pour lui prendre le maillot. Léandro Dos Reis passe tout près de la médaille , il finira 4ème. Théo Collin finira derrière son copain de club à la 5ème place. 

En 19/24 ans : 5ème place de Baptiste Prigent dans une catégorie très relevé.

En 30/39 ans : Sylvain Boulnot finit à la 7ème place pour sa première compétition.

En cruiser Minime : Le titre pour Malo Peyec qui se sera bien battu au milieu des pilotes plus âgés.

En cruiser 19/29 ans : La médaille de bronze pour Loïc Jégu dans des conditions pas faciles.

En cruiser 30/39 ans : 7ème place de Sylvain Boulnot qui a du éviter une chute dans le 1er virage.

Leave a comment